Le meilleur...
On va voir le concert il été 20h pis j´avais envi de me taper la despé de 65cl... on y retourne et on tombe sur mon ex, sam et sa soeur... Ils disent qu´ils vont dans le parc, moi qui devait faire le premier pa pour mon ex je les suis, laissant mes 2 cops entrain de se souler la g**** avec ma despé
( car mon ex veut pas que je boit ni fume[normal]). On y va et a part rever de bon moment passé, délirer un peu y a rien eu alors que mon ex s´est trouver tout pret de moi!!! Qd je voulais faire le premier pas, elle me donner soit une baffe ( signe d´affection soit disant -__-" douloureu l´affection) ou soit evite... Bref, elle va retrouver sa soeur et jreste avec sam et sa soeur, j´appel flo il me dis qu´il s´est cassé -______________________-" PM est dans la foule... Sam et moi on va chercher une Kro
et on se la tape pas bonne
on va après dans la foule et les chansons ct du pur rock donc moi, avec un peu d´alcool dans le sang, BOUUUUUUUUM jme met à chanter et danser ( il m´en faut peu vous savez....) Pis voilà c´est la fin jdois retourner chez moi y été presque 23h à patte et tout seul
Cette année été bof mais on s´est bien amusé car entre les histoires y a eu des trucs assez simpas 
ET CE MATIN, j´ai un sms de mon ex : ouais pkwa ta pas fait le premier pas? -_________________________________________-"