CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:05:22

bon moi je vais y aller les clasheurs en herbes

:bye:

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:09:52

j´ai pas voulu marquer les gros mots

tien qui rev´la frénétik le patètique, bande de petit ********
vous joué les malfra bagareur mais au font vous prenez peur
bleakshell je c´est pas d´ou tu sor ton pseudo tu la trouvé dehor
rim mais parle pas ici c´est des clash pas des tache alors casse toi avan q´jme fache
rilax tu crain un max casse toi avan que j´te fume comme la zeb qui ya dans mon paxe
venez testé vous allez voir comment vous allez vite me détèsté
j´lance la bagare a tout c´est b.at.tar qui pense me clashé
j´vien faché tout cassé ****** le boxon sans discution
j´vous la mais profond"

je vous laisser rigoler un coup ( ca fait du bien)....

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:12:24

ecrit le vite je ses pu qui

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:14:09

bon ji go ciao@+++++ movais choieurs

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:27:13

tu peux parler toi pov gars

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:59:50

re tt le monde
bon débara gro sourcil ! !

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:59:52

je prend le surnom de eminem et je veu bien faire un battle rap avec quelqu´un maintenant mai c vou ki commencer je vou attend allé y.

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:21:18

alors allez y jatten g déja commencé un bou de mon texte dépéché vou car dan 10 ou 15 minutes je men vai allé soyez sympa je voudrai faire un match

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:37:45

re, dsl je t´avais pas vu et jétai parti
si t´es encore la on pe en faire 1
par contre ton texte doi etre inventer maintenant et pas preparer a l´avance :-)))

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:38:30

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:42:49

ya plus personne?

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:29

ya personne?

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
06 novembre 2004 à 22:57:32

moi :)

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:57:50

on en fait un ou quoi des clash

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:01:52

tu t´es désinscri toi meme gro sourcil!!!
salut el doktor, tu ve etre qui comme rapeur?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:03:32

tu ve que je te réinscrive?

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:04:34

heu atta moi jaimerai bien etre Lunatic

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:05:50

tu peut me reinscrire killer-math2

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:08:16

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Lunatic -------> El_Doktor ( vict 0)

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:08:19

koike nan dsl met Xzibit a la place de lunatic

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment