j´ai pas voulu marquer les gros mots
tien qui rev´la frénétik le patètique, bande de petit ********
vous joué les malfra bagareur mais au font vous prenez peur
bleakshell je c´est pas d´ou tu sor ton pseudo tu la trouvé dehor
rim mais parle pas ici c´est des clash pas des tache alors casse toi avan q´jme fache
rilax tu crain un max casse toi avan que j´te fume comme la zeb qui ya dans mon paxe
venez testé vous allez voir comment vous allez vite me détèsté
j´lance la bagare a tout c´est b.at.tar qui pense me clashé
j´vien faché tout cassé ****** le boxon sans discution
j´vous la mais profond"
je vous laisser rigoler un coup ( ca fait du bien)....