CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:48:41

TDC = Tete De Cul ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:08

ou Trou Du Cul ou bien Tete De Con

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:11

c quoi les resultats killeurmath2???

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:49:16

gro sourcil, le truc ac sonic tu lavai deja marquer dan les pages precedente, c pa bien le copier coller
je vote pour footballeur, donc il gagner ac deux vote je croi
et vou vou votez pour qui entre moi et el doktor?

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:50:24

killer :d) :ok: ton clash!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:50:51

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 0)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 1)

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:51:08

ben g le droit du faire du copier-coller tant que c mes textes

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:51:21

el doktor, aten les vote ptete que tu va gagner :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:51:48

J´vote pour Killer

Tu devrais mettre entre parenthèses le nombre de défaites aussi ^^

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:52:05

gros_sourcils Posté le 06 novembre 2004 à 23:51:08
ben g le droit du faire du copier-coller tant que c mes textes

---> ben non justement, quand tu fais un clash tu dois linventer sur le moment ou le temp donner t imparti, sinon ca va pa :)

okerf
okerf
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:52:18

footballeur s´prend pour une ombre
et croit que ses rimes sont des bombes
mais elles puent faut qu´ca tombe
avec mes lyrics a la renverse tu tombe
autant je suis sur qu´yu préfererai etre martyre
qu´écouter ca tu peux plus supporter pire
en trois coup j´te tire
avec tes rimes tu me fais rire
écoute bien ca
écoute bien ca

Freko
en cinq lettres D.I.N.G.O
n´est pas né hier
son est gravé dans la pierre
de ta tombe
car c´est ici que tu tombe
et c´est sur ces rimes que je te laisse en plan
et avec tes yeux exorbités rentrant

demon38
demon38
Niveau 3
06 novembre 2004 à 23:52:23

jaime bienn celui de killer-math2 mais je prefere celui de El_Doktor

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:52:36

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
comme par hazard c toi qui a le plus de vote

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:53:33

gros sourcil ta tjr kelkechoze a redire mé tu respecte jamé les regles!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:53:54

footballeur Posté le 06 novembre 2004 à 23:51:48
J´vote pour Killer

Tu devrais mettre entre parenthèses le nombre de défaites aussi ^^

---> men rapelle plu!!!

gro sourcil, et alors? jai pa demander des voi moi!!!

1 voi el doktor 1 voi kiler-math
fau quelqun dotre qui vote pour departager!

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:54:08

Izzy moi contre toi en impro allez =)

okerf
okerf
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:54:19

alors duCon de foot tu balance ton texte

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:54:20

Dans nos quartiers règne l’illusion, qu’être un homme fort, c’est
Collectionner arrestations et bastons
Et c’est cette illusion qui les perd
Les enferme, les enterre
Ils confondent courage et folie, raison et lâcheté
Et n’peuvent, distinguer entre orgueil et honneur
Leur besoin devient cupidité
Ils courent après une vision déformée du bonheur
J’dis qu’mes frères ont faussé les valeurs
Alors sur eux s’abattent les malheurs
Le mal est devenu bien à leurs yeux
C’est l’regard noir des cœurs aveuglés en banlieue
Mais j’dis que l’homme fort est celui qui maîtrise ses passions
Indulgent, sincère, modeste et patient
Il pardonne car espère être pardonné
Maîtrise sa colère même s’il peut l’exercer
Et quand le faible se plaint, le fort se bat
Il ne cautionne pas l’injustice, mais la combat
La pauvreté ne l’amène pas à la corruption
Il voit à travers les épreuves une bénédiction

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:54:51

oula ca devien compliquer, au debu de vos clash métai contre qui vou clasher parce que je ne pe meme plus voter je sais pas qui est contre qui!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:55:02

Izzy dsl, d´abord okerf il provoque là ^^
Laisse moi 10 p´tites minutes Okerf au lieu de m´provoquer tu va voir..

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment