CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:26:20

nan contre killeurmath2 tu remplace okef

B_KOBI
B_KOBI
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:26:20

hey moi j´ettais KOOL][SHEN mais je pouvé plu ja vé pa +de 10 jour dancienneté mais com rappeur je suis KOOL SHEN

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:27:05

ok sa marche laissez moi 8-9 minut et c pret :)

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:27:20

( -_-´) je clash pas contre toi doktorzigmount ^^
je clash pas contre mes potes ^^

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:28:07

ok on a qu a recommencer tout a 0

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:28:17

t´en ve encore
ton coter hardcore
demande de te faire tomber
c ca les métaleu?
en recherche dumiliation
tres bien je vai t´en doner
tu pe faire tt ce que tu pe
mais t´en reste qua l´imitation
mon style est intact
tu crois quavec tes petis impacts
tu pe briser renéga come ca
détrompe toi
il te faudra des aner
pour en ariver la
dici la je t´aurai terrasser
humilier, t´oserai meme plu te retourner
mon style peut tres bien faire ca
balayette, manchette, pas besoin de ca
tu t´en va, ta peur ou koi?
bon aller je vai pa faire le chie je marete la

B_KOBI
B_KOBI
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:28:28

koman sa se passe un klash

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:28:42

^^

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:29:47

B_KOBI Posté le 05 novembre 2004 à 23:28:28
koman sa se passe un klash

-->> t´en fais un contre moi ?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:29:53

maintenant vous voter soi pour moi ou soi pour le dernier texte d´ okef

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:30:15

Ki chui moi?
Chuis celui ki va t´enterer
Ta voulu clasher avec moi?!
Maintenan jvais te faire rentré ché ta reumé!
Jvien pa du 9.3
Chui pa non non plu un renoi
Mon rap lui fai l´poid!
Ta grande gueule j´vais la fermer
Ta zik de pd tu peu te l´enfoncé
Hé ouais gamin jtai fumé!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:30:45

J´vois que t´as choisis le pseudo que je t´ai octroyé pour t´identifier ! !
Le dico de la rime n´existe pas mais tu serais capable de l´inventer
N´y vois pas de compliment, ce serait juste un recueil de tes fameuses " élucubrations" digne d´être donné aux perdants de " Questions pour un champion"
Tu t´es dépêché de répondre, les 4 vérités tu ne les as pas digéré
Pour l´info, John Blaze vient d´une bd, tu la verras aussi au ciné, sauf si t´es trop occupé à te faire les dents de clasheur en couche culotte !
Tes soirées clash à Paris ?
Tu les passes plutôt à pousser les portes jusqu´à voir la sortie ! !
Les producteurs ne vont pas voir tes " talents" dans ce genre de soirée non plus
Ta seule chance serait de faire comme Eminem sur la pochette de sa cassette de démo à ses débuts, vas-y montres ton c...!!
Si t´arrives pas à percer dans le rap, changes tes textes, non, changes de sexe, t´auras une excuse quant à la réplique de Doc Gynéco " remontes ton froc quand tu sors du studio !
T´as ris de mes ardeurs, t´as surtout ris jaune, je n´excuse pas forcément le forum
Car dans le genre objectif, ici c´est un peu le zone!
T´as l´air amer que je sois bien au chaud dans ma maison, sois pas amer, garçon !
Allez j´te sers le rhum dont j´abuse avec excès, ça te fera oublier une boite en carton
qui te ferai presque regretter de ne pas habiter en prison ! !!
J´suis pas un rappeur, mais j´ai pas peur, parler est à la portée de tout le monde, rimer est à la porté de quelques uns, que ce soit mon cas ou pas j´m´en bats les reins !
Que ce soit ton cas ou pas, tout le monde s´en fiche bien, sauf peut être ton chien, à supposer que tu en ai un, remarque c´est possible, qui d´autre pourrait influencer des rimes aussi " terribles" ! !
Pour Snoop Dogg ce n´est qu´un image, tu dis toi-même que tu ne reste pas sage, est-ce de ton age? ou est-ce parce que dans ta boite de croquettes t´as pas trouvée de nécessaire de coloriage ! !!
La gamelle vide et enchainé, t´es bien le seul à délirer, te servir d´un humour douteux pour t´exprimer, jusqu´à présent tout le monde à réussi à s´en passer, vieux !
En croyant le contraire, c´est en cela que tu es prétentieux, trouves un autre jeu ! !!
Mais tu ne te sentirais pas mieux, Larousse, Robert et même Collins, fais ton choix ! !
Tourne les pages mais ne les mange pas, lis mais ne bave pas !
Mais ne te presse pas , parce qu´ après on ne jouera pas !
Car tout comme la pertinence de tes rimes, la baballe tu ne la trouveras surement pas ! !!!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:31:06

tu clash contre qui?
et noublier pa de voter pour mou ou pour le dernier texte dokef

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:31:29

j avit oublier ou je l avait ranger je les fait il y a une semaine

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:31:32

killer maths 2

B_KOBI
B_KOBI
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:31:48

falco2003
-->> t´en fais un contre moi ?
ouai mé chui nul moi je vé sortir 2 rim pourie é chui mor alor

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:31:51

lol c relou ya tlm contr les metaleux

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:32:00

il tue ou quoi mon texte????

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:33:01

je me disai bien snoop, si tu venez de linventer taurai été vite :lol:
merci falcon :-)
Doktorzigmount, il clache contr qui?
moi 1 voi okerf 0 voi
vou pouvez voter

falco2003
falco2003
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:34:02

gros_sourcils Posté le 05 novembre 2004 à 23:32:00
il tue ou quoi mon texte????

-->> c´est une chanson connue ! !! je la connais ! il a éssayé de nous carotte le p´tit con ! en plus ya pas de fautes ! il a été la prendre sur un site ce con !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment