J´vois que t´as choisis le pseudo que je t´ai octroyé pour t´identifier ! !
Le dico de la rime n´existe pas mais tu serais capable de l´inventer
N´y vois pas de compliment, ce serait juste un recueil de tes fameuses " élucubrations" digne d´être donné aux perdants de " Questions pour un champion"
Tu t´es dépêché de répondre, les 4 vérités tu ne les as pas digéré
Pour l´info, John Blaze vient d´une bd, tu la verras aussi au ciné, sauf si t´es trop occupé à te faire les dents de clasheur en couche culotte !
Tes soirées clash à Paris ?
Tu les passes plutôt à pousser les portes jusqu´à voir la sortie ! !
Les producteurs ne vont pas voir tes " talents" dans ce genre de soirée non plus
Ta seule chance serait de faire comme Eminem sur la pochette de sa cassette de démo à ses débuts, vas-y montres ton c...!!
Si t´arrives pas à percer dans le rap, changes tes textes, non, changes de sexe, t´auras une excuse quant à la réplique de Doc Gynéco " remontes ton froc quand tu sors du studio !
T´as ris de mes ardeurs, t´as surtout ris jaune, je n´excuse pas forcément le forum
Car dans le genre objectif, ici c´est un peu le zone!
T´as l´air amer que je sois bien au chaud dans ma maison, sois pas amer, garçon !
Allez j´te sers le rhum dont j´abuse avec excès, ça te fera oublier une boite en carton
qui te ferai presque regretter de ne pas habiter en prison ! !!
J´suis pas un rappeur, mais j´ai pas peur, parler est à la portée de tout le monde, rimer est à la porté de quelques uns, que ce soit mon cas ou pas j´m´en bats les reins !
Que ce soit ton cas ou pas, tout le monde s´en fiche bien, sauf peut être ton chien, à supposer que tu en ai un, remarque c´est possible, qui d´autre pourrait influencer des rimes aussi " terribles" ! !
Pour Snoop Dogg ce n´est qu´un image, tu dis toi-même que tu ne reste pas sage, est-ce de ton age? ou est-ce parce que dans ta boite de croquettes t´as pas trouvée de nécessaire de coloriage ! !!
La gamelle vide et enchainé, t´es bien le seul à délirer, te servir d´un humour douteux pour t´exprimer, jusqu´à présent tout le monde à réussi à s´en passer, vieux !
En croyant le contraire, c´est en cela que tu es prétentieux, trouves un autre jeu ! !!
Mais tu ne te sentirais pas mieux, Larousse, Robert et même Collins, fais ton choix ! !
Tourne les pages mais ne les mange pas, lis mais ne bave pas !
Mais ne te presse pas , parce qu´ après on ne jouera pas !
Car tout comme la pertinence de tes rimes, la baballe tu ne la trouveras surement pas ! !!!!