CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:35:02

ok

de retour encore une fois
j arrive plus vite que sonic
demonté a la grappa
avec la supreme technique
aller jouer dans l bac a sable
avec vos ptit b i t e
rilax est imbatable
c est pas la peine que t imite
d heure en heure en jour et en annee
j fais peur tour a tour au rapeur rate
k y font les master
et son qu des m e r d e en verité
en tout cas suis qu y s´crois a la hauteur
n´a qu a venir m tester
et s la manger dans l ***
en large et en proffondeur
mais pas des frner comme frenetik
ou des **** comme rime2 rue
ou autre ******** dans l genre
sa vaut pas l coup
j t arrache les membrre
et s qui reste j en fait des ptit bout
t aimerais m dessendre
mais tu tien meme pas debout
alors va t coucher ava,t d mangerdes coup

faut pas dire que g tricher

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:36:55

bon si tu ve, lucas vasy tu pe lui repondre

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:37:44

la ses bon

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:39:25

lol a lui

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:39:51

ok, il doit préparer son texte

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:39

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
snoop dog -----> gros_sourcils ( vict 0)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 0)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:42:00

ok la g pas tricher j´ai jamais tricher atous mes texte

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:44:09

Ok je fais peter le comte a re bour
T´en auras vite mar avec mes rimes je te bour
Tu jou le canni bal mais mes texte c de la bal
Genre je t´arrache les membres
dans ce monde de rap tes pas un membre
Toi et tes rimes que t´arrache
nivo lirycks je t´arrache
Tes clach on dirait un texte
gros sourcil alias la peste
dans tes texte tu t´excite
a coup de lirycks je t´excite

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:44:32

ok ok, c bon c passer

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:47:53

bon ben je vote leclacheurfou, moin de rime mais plus de style :ok:

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:48:30

excite= exit

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:49:02

¤¤¤¤Les Clasheurs¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
snoop dog -----> gros_sourcils ( vict 0)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:55:45

ben virer moi je triche pas

black renéga -----> killer-math2 ( vic 3)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
brutter_lurker-----> fat mike ( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)

comme sa ses bien

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:37

si tu ve t´en aller tu pe, mai si tu ve rester tu pe aussi :o))

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:47

voila il y a 6 clasheur mes vous tricher je triche pas je les et inventer

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:58:58

nan regarde je veux pas rester j´ai gagner 2 victoire normalement et g perdue 1 victoire hier alors vous tricher

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:01:46

mais pk taurai gagner?
c pa ton vote qui compte!!
et pis si tu te crois vraiment supérieur aux autres alors ca sers a rien que tu restes!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:02:35

je suis pas la les vote ses que vous etes jalou

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:14

bien sur on est jaloux de toi tu clash tres bien on a menti sur les votes, voila maintenant t compten?

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:05:13

ouai ses bien regarde qui veut clasher

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment