ThePsgMan_Du91 Posté le 06 juin 2005 à 17:50:51
jétai a 2.500 mardi soir ( le 31 je crois) avan de me coucher!
→ c´est meme pas vrai d´abord...
^^
C´est moi le plus fort...
^^
Ouais mais ca dépend aussi....1200 messages que sur le blabla -15 ? sinon ca compte pas ! 