moi aussi
Je veux quand même voir le classement!Mais c pas pour voir si j´y suis c pour voir si les personnes que je connais y sont!
Bah de toute facon Digit ne fait plus les Top 100 donc laisse tomber ! Elle dit que ca sert a rien et elle a raison
et moi???
Aucune chance!
je vois le top 100 en premiere page, je ùme dit ´chouette! enfin le top 100!´ et en fait... -_-
hi all
hi all???
Bonjour a tous
ca veut dire bonjour tlm! -_-
a ok
euuh c quoi le principe du top 100?
chuis jamsi venu
on y regroupe les 100 meilleurs posteurs du mois! le top 100 en premiere page est le top 100 d´octobre
Moi j´suis jamais ici donc...
http://yanc10.skyblog.com
Bon, comme on a pas eu celui d´avril, on veut ceclui de mai
Oui, celui de mai !
oui il nous faut celui de mai
c long , chi*ant à faire à mon avis , et bon , elle ne revien plus pour les faires...
J´attend celui de MAi moi aussi
bon je squat ici sinon il y a personne autre pars
et reuheux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.