je serai pa ds le top 100^^
Je suis aps dedans
Moi je serrai dedans et 1er meme
Moi je n´y serais pastrop jeune je suis
snak nan!
Moi,j´airais été premier,il t a quelques années
sankif ~~> craneur, prétancieux lol
prems du top 100 de mars, c´est le paradis :coom:
Je suis fou!!!
snak tu te sens mal?
En vacance,vous pleurez !
Mouarf ! Tout tentative de boost pour figurer dans le top 100 est inutile
flood bah...
Je me sens très bien
bouhhhhh, y a du flood!
snak : tu te gour il vient de s´arrété . ..
Manu?
snak :
oula! manu je comprend rien la!
Y a pas les stats ?J´ai très peu posté ici contrairement a sur les forums GTA : VC et Pokémon : Argent ( j´étais plus jeune )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.