manu c´est un bon début!
tien, ça rime!
ha bon ?
tien j´ai envi de sortir une feinte moi....moule ~~> je préfere les huitre ^^
Super_Moule Posté le 22 mai 2005 à 20:39:39Manu --> Le nombre mini est 500!!
Arbu C´est celui de Mars..
________________nan, je crois que c´est 400
manu quel jeu de mot
Et comment tu l´as celui d´a&?
quel tebé ce mec
Arbu secret professionel
arbu ~~> ll nous dis nimporte nawak ! !!hein snakif ! !
Je serais peut-etre dans les 50 1ers
je dois être dans les 15 premiers au niveau des messages
snak ou le menteur
je dois etre loin dans le classement moi
Je vais manger++++++++++++++
american je te dépasse, c´est sur!
je vais manger@@+++++
de bonnes pizza!
le top c´est que les messages qu´ona poseter sur le blabla ?
Manu Et ouais
American Arf, tu parles, 7.000 messages, c´est peu Il y a beaucoup plus que 15 personnes qui ont plus de messages
C´est bizarre on uarait du avoir le Top 100 il y a 2 jours !
Re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.