Magic le 1er du TOP100 Avril c´est moi
comment tu sais?
bon j´espère qu´il va bientôt arriver....
Je le sais et pis c´est tout
chu combien?
on le sauras bientot magicforum...
manu je sais
Ca serait pas mieux un top 100 des mess/jourou des messages
Mais on le trouve où ce top 100?
Arbu --> Il est pas encore arrivé.
Arbu bah sur Jv.com ^^
Magic t´es 99e...
peuh...
snak
Sur Jv, ok, mais où? C´est des genres de stats, c´est ça?
et moi ? ??? lol
Moi, je dois encore être placé dans les 110ièmes... Mais j´aimerais le voir quand même ^^
tout le monde va demander son résultat ou quoi?
Manu 100e
Arbu 2e
arbu :dà heu... y à pas plus que 100, tu va tro loin la!
Sankif ne sais rien du tout..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.