CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

magicforum
magicforum
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:54:39

johan :d) c mi qua poster les 38OOmess et je sui premiers :p)

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:55:01

je suis pa dans le top 100 :snif:

magicforum
magicforum
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:55:32

johan :d) t´es sur le 15-18 maintenant? :o))

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:56:23

magic :d) comment tu te la pete! :o))
j ai regardé la page prcedente! :o))
moi ch uis que 4 eme :snif:
et ca s ameliorera pas ce moi ci :-(
mais bon! :)

stress-man
stress-man
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:56:51

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 09:54:39
johan c mi qua poster les 38OOmess et je sui premiers

tu reste sur ton ordinateur combien d´heure par jour :) ?

neue
neue
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:57:17

hé moi alors vou m´oubliez

magicforum
magicforum
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:58:42

stress :d) je sai pas :o))

neue :d) il ne prennent que cent personnes!

niouk :d) je sui content, c tou :o))

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:58:52

neue :d) non on ne t oubli pas :-)
tu n es pas dans les meilleur posters du moin de 15 :)

moi j ai jamais reussi à passer la barre des 3000! :(

stress-man
stress-man
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:59:20

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 09:58:42
stress je sai pas

dit au moin apriximativement :)

genre 2H / 3H ou des trcus comme sa :o))

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:59:47

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:41:18
je sui premier

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:46:56
moi 1

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:48:07
je reve 1 peu

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:48:38
impossible, c un mirage

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:49:09
je suis la!

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:49:48
moi qui croyai etre 3ième

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:50:36
trop

magicforum Posté le 19 avril 2005 à 08:51:16
y a kelkun?

tu es tres tres content tu veux dire! :o))

neue
neue
Niveau 10
19 avril 2005 à 09:59:53

ha bon
bah merde alors je crois que je vai me mettre aux flood
non je rigole

stress-man
stress-man
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:00:12

moi j ai jamais reussi à passer la barre des 3000!

mon noob a moi :coeur:
toujours aussi nul en posteur :o))
:dehors:

tu reste quand même mon noob préféré :-p

magicforum
magicforum
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:01:30

niouk :d) ocupe toi e tes afaires :o))

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:02:36

neue :d) si tu veux avoir des posts, c est pas au flood qui faut que te mette mais au boost comme moi! :o))
stress :d) t as deja du mal à depasser la barre des 1000! :sarcastic: :-p

stress-man
stress-man
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:05:07

stress t as deja du mal à depasser la barre des 1000!

je passe pas a vie ici moi :)

dimanche je suis pas venu et hier j´ai posté un message :sarcastic: :-p
puis tu reste mon noob :coeur:

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:06:06

stress...je dois te le dire maintenant...
je...je...je suis le noob à qqn d autre!!!! :snif2: :o))

stress-man
stress-man
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:08:45

ah oui :p) ?

a qui donc :o)) ?

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:09:16

si...si je te...si je te dit le nom
tu me turas!!! :snif2:

stress-man
stress-man
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:09:45

DIT :o))

sinon je . . je te prive de télé :noel:

niouk
niouk
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:13:33

JAMAIS!!!
tu n auras rien de moit!!!! :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment