je sui premier
36é
moi 1
je reve 1 peu
je suis la!
moi qui croyai etre 3ième
trop
y a kelkun?
7 messages de suite ( Boost is bad )
Ness -> Tu n´as pas honte d´être au milieu de tout ça dans le classement??
mince, g trop poster
L´autre il va en parler trois moins de ses 3.000 messages…
3800 ! gamers pas du tout
Mouais, 3.800 ou 3.000 c´est pareil hein^^
ta a moitié raison
Demon-Boy 1492 2005-04-17
TheNewKing 984 2005-03-25
⇒ LOL Je baisse^^.
Et c´est pas fini, si j´ai plus de 300 posts le mois prochain, c´est un miracle.
johan mini big posteur va!
Le meilleur posteur n´a que 3800 messages...
Comparé aux autres moi...
20 ème
sa faisait longtemps que j´avait pas posté comme sa
faut quand même que j´améliore
aux autres mois*
magic ⇒ Je poste beaucoup plus sur le 15-18 et le 18-25.
Quoique je préfère le 18-25.
Ben tiens je vais aller y faire un tour ( ne me suis suis pas ) .
@+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.