vous avez remarqué? les 5 premiers frequentent le topic des chtis
tiens j avais oublié...merci digit!
MissLilyPosté le 18 avril 2005 à 18:17:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !Nessie Un signe?
==> Peut-être... ^^
C fou ca
euh c´est moi qui doit dire ca normalement
Xyp > Je savais pas que tu trainais autant sur ce forum^^
ciZzla c´est à cause de cola
et du topic de snakif
sinon je n´aurai plus jamais remis les pieds sur le poubelle forum
Je te comprend pas
http://tusors.com
Nessie, non, elles viennent de jv celle la je pense, non en fait, j´en suis sure ^^
stoi le morpheus ^^
Un monstre digital :ouch32:Xyp => Je suis du même avis que toi^^
Digit, ah bon ? je savais pas que JV fournissait des stats, mici de l´info ! :D
:ouch32: ? Ils ont de l´imagination chez JV pour trouver 32 émotions " ouchantes" :p
ciZzla Mouar ! c fou ca ! ! Gooooo KalipZzy ^^
xypos Ok on va sur kalipsy
digitalmonster Posté le 12 février 2004 à 10:37:09c´etait le 18 janvier 2004 au matin, je me suis levee, et mon pc ne s´allumait plus!
c´est triste
morpheus non on reste ici
c´est un vieux topic ça !
ben normal ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.