Salut Xypos sa va ? ??
Digit a tu fait un tour sur mon topic " aide à la modératrice" ? ?? ta pleins de travaille Il est sur la premiere page
ch uis pas sur le pôdium! tiens, magic est premier
Lily, copieuse ! Ca fait 2 fois que ça arrive...
Digit, juste pour savoir: c´est grâce à Fremen que tu peux avoir les stats du forum ?Coucou au fait ! ^^
megolodon, tu n´es pas venu d´un bon bout de temps aussi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14728612-1-0-1-0-0.htm
K-skun => stoi le
morpheus pk j´ai du boulot ?
CiZzla stoi le
Nessie Un signe?
c´est pas jihem qui donne les stats ?
octobre pas dans le top 100novembre 69 emedecembre 6 emejanvier 7 emefevrier 11 ememars 4 eme
Non je parler a la modero parce que sur mon topic ya quelque sujet quelle a pas supprimer
parce que il y a le top de chaque mois ?
Je suis 21 eme
je suis deusieme!
ben moi je sais pas
Xypos
nanou t es tro forte! tu m as depassé
Moi aussi je suis trop fort
morpheus
hallucinant:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.