Digit attend le top 100 dans sa boite e-mail, ce n´est pas a elle qu´il faut le réclamer
AvIeR
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:48:11
SaPieN111445 Posté le 11 avril 2005 à 13:46:58 Digit attend le top 100 dans sa boite e-mail, ce n´est pas a elle qu´il faut le réclamer
Je sais
Sapien111445
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:49:05
Ce sont des stats par mois
System_of_down
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:50:43
dam0ol Posté le 11 avril 2005 à 13:47:13 C des stats par koi , mois , jour , semaine ?
C´est un peu fou par jour vu que on peut pas poster 4000 messages en une journée a moins d avoir les 10 secondes et de poster un messages toutes les secndes
theocapazza
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:15:59
c koi les point ? ??????????????
magicforum
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:17:20
moi je ne gagnerai pas, sai sur
Pizza-Link
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:19:31
moa non plus...
Manu132
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:36:22
alors ca arrive lol j´ai fin moi ! !
niouk
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:30:04
toujours pas le top 100? ptet qu ils ont arreté
SkyBuster
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:31:03
Sais pas, mais ça commence a me gonfler
parischampion
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:31:11
Ne soyons pas pessimiste
niouk
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:33:14
bah c est vrai que le top 100 du mois de mars, on l a eu mi-avril, mais là on est quand meme le 17
[[Ness
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:33:31
Est ce que les stats remarchent?
americanlife
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:34:01
Je pense arriver dans les 10 premiers ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.