LOL!
Oui, c´est ça, je juge en plus de ça. Sache que je ne fais jamais de pré-jugés sur qui que ce soit et donc que je me permets de « juger » quelqu´un c´est en connaissance de cause! Grâce aux preuves.
Maintenant de dire ça, tu me juge, n´est-ce pas? Voilà…
Ne compte pas sur une autre de mes interventions ici.