CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:20:07

Xdead: Tu t´fou d´mon pseudo là ou c´est moi qui halucine ?

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:20:26

@+

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:21:34

Comment devenir modérateur ?

=> Demander à être modérateur est le meilleur moyen de ne pas le devenir
=> Il faut être très présent sur un forum sur lequel il n´y a pas encore de modérateur, puis demander un modérateur sur ce forum en cas de:
-flood
-insultes
-grosse affluence
=> Des élections on lieu ensuite, et il faut être bien placé dans ces élections pour avoir une chance, puis jihem choisi le modéro, en fonction de:
-son âge
-sa maturité
-sa présence + nombre de post ( sur le forum)
-son caractère ( serviable + poli par exemple)

Ensuite tu reçois un mail de Jihem avec le lien de modération.

Et on oublie pas de dire merci au meussieur.

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:21:38

heu ba c ta dire ke

tu halucine lEgDaSsE ou la c trouble tu doit vraiment aluciner

Spikn0t
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:21:50

Sapien111445 Posté le 03 février 2005 à 14:19:44
Spiknot ~~> Tu crois tout connaitre ici a oui javais oublier desole tu es sans doute modero?

C bon ca arrive a tou le monde de faire des erreur mais je t´assure ke G deja vu un mec ki se faisait passer pour digit en utilisant la teknik ke G di taleur je suis pret a te le balancer!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:22:39

Legolas ~~> Tu viens de me decrire :fier:

Slipkn0t ~~> Non sans blague? :o))

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:23:04

un! javai di ke ca aller fair des enemis de topik

Spikn0t
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:24:14

Sapien111445 Posté le 03 février 2005 à 14:22:39
Legolas ~~> Tu viens de me decrire

Slipkn0t ~~> Non sans blague?

J´te jure, si tu me crois pas C pa grave, je sais ke digit et bocou d´otres me considerent kom etant un floodeur mais si vous me croyez pa ca fera ce flooder là en plus!

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:24:22

a plu personne

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:25:10

Spikn0t ~~> Grace a toi j´ai jamais autant rit :lol:
:o))

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:25:24

moi menfou jecoute de la zik et je chante

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:26:03

lol

Spikn0t
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:26:14

Sapien111445 Posté le 03 février 2005 à 14:25:10
Spikn0t ~~> Grace a toi j´ai jamais autant rit

Conten de faire rire kk! bon j´me casse! mais j´te jure ke C vrai c´ke j´dit! :salut: tu vois j´dis kan mm salut!

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:28:15

on est 3 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:28:49

a no 2
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2:

Ultime_Sapien
Ultime_Sapien
Niveau 4
03 février 2005 à 14:29:18

Ouai bon arrete la tu deviens lourd :sarcastic:

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:29:24

ya kel kun?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2005 à 14:29:56

« Sur la secte des gamers sur The Wind Waker aussi? »

Hé bien voilà, tu confirmes ma pensé! Tu n´es qu´un môme qui pense juste à son nombre de message. Un troll de plus sur les forums. Écoute tu disais connaître les anciens mais tu n´as même pas 100 jours alors tu arrêtes aussi de dire n´importe quoi. Deux trucs à faire tu penses y arriver? Il faut en plus te les recenser ou tu penses avoir compris?

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:30:59

ki moi?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2005 à 14:32:28

Mon message précédent concerne Sapien simple à comprendre, je répond à un extrait d´un message venant de lui.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment