En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
fantasythib
Niveau 8
03 février 2005 à 14:13:37
slipknot, je parlais à XDEADX ^^
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:14:09
Tu copie son pseudo, tu faits " répondre" et tu colle.
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:14:20
Legolasdu89 lol tu c le site ou g pris ca je croi ke ca comen par U et ca ce finin par S
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:14:42
Sapien111445 Posté le 03 février 2005 à 14:13:35 Spikn0t se prend pour un grand du forum
Paske toi tu t´prend pa pour un peut-etre!
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:15:46
Vous êtes con ou quoi ? Vous vous engueulez comme des gamins là !
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:16:00
Spikn0t ~~> Que ce qui te fais dire ca mon grand?
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:16:11
dmg ke ca marche pa ca [align=left][/align] [color=orange] :aarrgghh: [/color][size=24][/size]
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:16:37
Sapien111445 Posté le 03 février 2005 à 14:16:00 Spikn0t ~~> Que ce qui te fais dire ca mon grand?
J´te renvoi la question!
Fantasy-Light
Niveau 7
03 février 2005 à 14:16:58
chut ! pas d´embrouille ! lol
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:17:17
Spikn0t ~~> Tu crois tout connaitre du forum en disant ce n´est pas digit pff faut qu´on taprenne quelque truc ici
fantasythib
Niveau 8
03 février 2005 à 14:17:58
1-0
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:18:08
Xdead BB code etc... ça ne fonctionne pas ici.
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:18:25
?
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:18:38
fantasy ~~> ßA vraiment les djeuns da ch´teur
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:18:40
Sapien: ^^
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:18:48
Sapien111445 Posté le 03 février 2005 à 14:17:17 Spikn0t ~~> Tu crois tout connaitre du forum en disant ce n´est pas digit pff faut qu´on taprenne quelque truc ici
Change pa la conversation steplait!
fantasy-light==> C lui k´a commencé d´abord!
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:19:15
je c c bon
legodasse
ce ke c bon ler crepes
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:19:26
-_- Fiouuuuuuuh...
Fantasy-Light
Niveau 7
03 février 2005 à 14:19:27
bon aller les ch´ti gars ( et digit )
je vais en cours
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:19:44
Spiknot ~~> Tu crois tout connaitre ici a oui javais oublier desole tu es sans doute modero?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.