En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top 100^^
fantasythib
Niveau 8
03 février 2005 à 14:08:07
digit est une fille ! inculte...
fantasythib
Niveau 8
03 février 2005 à 14:08:54
ba oui slipknot... lol
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:09:01
Digimon Mdr...
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:09:21
hum c bon les pattes
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:09:31
Digitalmonster Posté le 03 février 2005 à 14:06:46
elle est noir
Merde CT une question tro facile!
Fantasy-Light
Niveau 7
03 février 2005 à 14:09:39
yen a je te jure...
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 14:09:52
j´ai pas envie de poster en rouge^^
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:10:56
ahaha le traite ououuuu le casage
fantasythib
Niveau 8
03 février 2005 à 14:11:09
je m´ennuis...
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:11:13
Digit tu aime faire poireauter les gens?
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:11:15
fantasythib
Niveau 8
03 février 2005 à 14:11:44
qui legolas ?
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:11:53
Digit on dirait qu´elle a les 2 minutes ^^ ( Elle doit parler dans un autre forum: 18 - 25 ans)
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:11:57
[color=red][/color] ui
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:12:13
fantasythib Posté le 03 février 2005 à 14:08:07 digit est une fille ! inculte...
Nan comme si je savais pas, c´est pas paske mon pseudo te dis rien ke je suis nouvo ici!
XDEADX
Niveau 9
03 février 2005 à 14:12:32
c clair
Legolasdu89
Niveau 10
03 février 2005 à 14:12:35
Xdead: Sa ne marche pas ici ça...
Fantasy: Xdead ^^
Spikn0t
Niveau 6
03 février 2005 à 14:13:30
Legolasdu89 Posté le 03 février 2005 à 14:07:54 Vous avez juste à copier coller son pseudo dans un message pour vous aperçevoir que ce n´est pas un i majuscule mais bien un L
G essayer ca marche pa!
En fait sapien excuse-moi G u un pti bleme avec msn!
Digitalmonster
Niveau 10
03 février 2005 à 14:13:33
comme je l´ai deja dit, ce n´est pas une course et j´ai tout mon temps pour poster
Sapien111445
Niveau 10
03 février 2005 à 14:13:35
Spikn0t se prend pour un grand du forum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.