Spikn0t
Posté le 03 février 2005 à 14:00:46
fantasythib Posté le 03 février 2005 à 13:57:13
digit est la modératrice inculte ! lol
T´a pa encor remarké ke CT pa digit! C pseudo C Digit et Digitalmonster et Digitalmonster2 mais il suffit de mettre un i majuscule o lieu d´un L C tou simple!
et pourquoi ca serait pas moi digit? 