XDEADX ~~> Quel balgue de ta part je suis sidere
tout les mois ? je dois avoir une place dedans alors, mais pourquoi elle ne le publie pas ?
Legolas ~~> Et lui on ne lui dit rieNA cola-le-fou non plus?Quand meme Cola75 000 message en 500 jours
acro-de-ff7 ca serer plutop acro se lordi oui
legolas ==> il doit pas beaucoup jouer à final fantasy, vu sa moyenne ^^
il est connu sur le forum suggestion.
cola 150 messages par jour !
je re a 14h
Ben moi j´vais essayer de faire partie du classement comme o debut GT dan les 20 1ers je croit mais ca CT surtou grace o Clan des Mages NOirs!
fantasythib je voi pa le raport
sapien a tou 2 suite!
chui a la bourre
sur le forum suggestion ? mais ya rien à dire la . ..
heu c bizzaard ya pa les 30 sec a si
qui ?
mon Q
haha
moi je vai biento retourné joué a tony ok underground 2 !
-_-
vous avez cour cet aprèm ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.