fantasy-light Posté le 03 février 2005 à 13:26:38
moi j´ai encore les 2 minutes...
je suis décallé par rapport à la conversation !
Pa moi euh!
mais C depui combien 2 temps ke T là aussi? moi chuis la depui les vacances d´été 2004 et encore mon 1er pseudo a été bannis, et oui, je suis un recalsitrant moi 