« Le mois prochain c´est moi »
Ca, ça veut dire qu´il veut-être premier, donc qu´il va booster ( encore plus…), donc vaut mieux arrêter le top Digit.
Avant nous voulions ça pour voir mais personne ne faisait la course, regarde les, ils sont là que pour leurs messages, des vrais débiles.