il y a presque 1000 messages d´écard entre moi ( 1er ) et Dark_Protoss ( 2è )
Je suis pas sur la liste.
Johan
C´est que maintenant que tu y voit ?
Tu peut me mettre sur la liste digitalmonster?
moi aussi
Oui j´ai jamais remarqué qu´il y avait des MAJ
Mouarf,j´avais mal au doigt ce mois là
Evil In Shadow
LOL
Loin derriére
cool! je suis 77è!
QUE 490
MAJ ? ???
moi on ma hacker un pseudo, du cou, je poste, je poste...
mais vous me direz : " c´est ta life!!!"
hé ben vous avez complètement raison!
Ghetto-Music Posté le 17 janvier 2005 à 18:07:43Loin derriére
Normal ! ! je rigole cousin LOL
Je suis quand meme deuxieme apres etre parti , c´est déja bien ^^
Nom Nb / mois dernier Post Bond_17 4935 2005-02-02 sapien111445 4158 2005-02-03 TheNewKing 3763 2005-02-02 legolasdu89 3174 2005-02-03 brice777 2963 2005-02-02 [Ness 2818 2005-02-03 niouk 2722 2005-02-02 quen 2477 2005-02-02 MaMaMa 2261 2005-02-02 lloyd-heroes 2247 2005-02-03 BoGs23 2207 2005-02-03 topher-man 2155 2005-02-02 [Snakif-2099] 2050 2005-02-03 mozmo 2038 2005-02-02 courjeau 1883 2005-01-24 hawaigirl 1729 2005-02-02 Evil_In_Shadow 1524 2005-02-02 Paris13 1469 2005-02-02 spyro_carnage 1356 2005-01-23 pandda84 1331 2005-02-01 Dark_Protoss 1313 2005-02-03 chocobelle 1276 2005-02-02 Viva_Portougal 1213 2005-02-02 Ghetto-Music 1074 2005-01-20 toad_racer50 1022 2005-02-03 Rouge_01 966 2005-01-19 EMINEM-94 964 2005-02-02 Andrey007 931 2005-02-02 freredacier 898 2005-02-03 bruneau 890 2005-02-01 [Dragonmare] 880 2005-01-29 mort-subite 848 2005-02-03 arenaone 836 2005-02-03 isaac_vlad 797 2005-01-31 EnjoyCola 789 2005-02-01 lovely-demon 776 2005-01-27 menchi 751 2005-01-29 El-Diablo16s 725 2005-01-31 nounours_du_69 723 2005-01-23 top_fun 723 2005-02-03 Barbecue 715 2005-02-02 [marvin] 710 2005-02-01 ecilia 709 2005-01-24 rustichat 704 2005-01-19 quentor 692 2005-01-31 mokotow 677 2005-01-30 nanounette_31 676 2005-01-30 O-Malley 657 2005-02-03 atomic-jex 652 2005-02-02 v4lium_france 635 2005-02-01 145689 633 2005-01-23 clemania 614 2005-01-23 le_drich 608 2005-01-30 Telma89 592 2005-02-03 zhou_tai94 579 2005-01-30 Tenebro 577 2005-02-03 -San-Andreas- 563 2005-02-02 masterCJ 558 2005-02-02 MaitreKIRBY 553 2005-02-02 Mike987654 549 2005-01-30 Romtekno 548 2005-02-03 IceBowser_163 543 2005-02-02 Arbu_the_right 541 2005-02-02 cent20 516 2005-02-02 toinou6661 515 2005-02-01 Dragonplayer 513 2005-01-16 Ghetto-VoltZ 496 2005-02-02 slipknot78 493 2005-01-29 yugiohbest 493 2005-02-02 TheSoulrambling 487 2005-01-31 fantasy-light 484 2005-02-02 fan_de_kirby 484 2005-02-02 figo36 480 2005-02-02 sniper_MofH 480 2005-01-29 dante009 472 2005-02-01 anima255 471 2005-02-02 lafouine76 463 2005-02-02 san-andreas59 459 2005-02-02 ALEXQ1 450 2005-01-27 nanounette31 446 2005-01-30 albator_ 445 2005-02-03 dark_31 436 2005-01-27 F5X 417 2005-01-30 journalist 417 2005-02-02 ffta 410 2005-01-31 mozefuk 409 2005-01-31 Devilness 407 2005-02-02 le_zen 406 2005-02-02 miKa63 404 2005-02-02 milouli 404 2005-01-28 RouxKeveN 397 2005-01-24 predalienne 393 2005-02-02 romainleboss 391 2005-02-02 parischampion 388 2005-02-02 manu132 388 2005-02-03 megolodon 385 2005-01-30 0nn2belle 379 2005-02-02 Shardik 376 2005-02-02 2702 374 2005-02-02 lyon789 374 2005-01-26
Wai cool
Je l´avais dit je ne serais pas prems j´ai poste beaucoup sur le - de 15
4eme position ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.