rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:39:14
C´est du PHP, t´as justea ecrire ton article eta cliker sur Poster et HOP
encore plus compliquer que je pensais , il faudra que je fournisse un énorme effort !
néamoins, moyennant paiement au préalable je pourrais . .
bon ok si tu veu j´essaierais . .
mais surtout => DIS A DARK DE NE PAS FAIRE D E MAIL DE MASSE QUAND JVSTAR SERA REPARTI ! ! !
Non non il en f´ra pas sinon je le defonce ^^