CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:34:37

si je sors tu sors avec spyromopi ! :-p

parischampion
parischampion
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:35:06

[Devil-Devil] Posté le 19 décembre 2004 à 11:18:05
rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:17:20
deuvil , t´a une idée du temp qu´il reste avant que jvstat ne remette a jour le -15 ?

Pour Janvier

:d) pour janvier :ouch2:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:36:38

rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:34:03
deuvil => demande a dark . . il te la donnera . .

mais si tu compte sur moi pour t´aider a créer le site , sache que je suis un profond incompétent

:d) C´est du PHP, t´as justea ecrire ton article eta cliker sur Poster et HOP !

parischampion
Posté le 19 décembre 2004 à 11:35:06
[Devil-Devil] Posté le 19 décembre 2004 à 11:18:05
rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:17:20
deuvil , t´a une idée du temp qu´il reste avant que jvstat ne remette a jour le -15 ?

Pour Janvier

pour janvier

:d) Oui :snif: Je comprend ta douleur...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:37:03

si je confirme mes dire, :-) il est con et personne ne me fera changer d´avis :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:38:16

:oui:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:38:53

Bond_17 aussi est con.... ^^ je rigole :ok:

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:14

C´est du PHP, t´as justea ecrire ton article eta cliker sur Poster et HOP

:ouch2: encore plus compliquer que je pensais , il faudra que je fournisse un énorme effort !

néamoins, moyennant paiement au préalable je pourrais . . :sarcastic:

bon ok si tu veu j´essaierais . . :o))

mais surtout => DIS A DARK DE NE PAS FAIRE D E MAIL DE MASSE QUAND JVSTAR SERA REPARTI ! !! :ouch2:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:55

rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:39:14
C´est du PHP, t´as justea ecrire ton article eta cliker sur Poster et HOP

encore plus compliquer que je pensais , il faudra que je fournisse un énorme effort !

néamoins, moyennant paiement au préalable je pourrais . .

bon ok si tu veu j´essaierais . .

mais surtout => DIS A DARK DE NE PAS FAIRE D E MAIL DE MASSE QUAND JVSTAR SERA REPARTI ! ! !

:d) Non non il en f´ra pas sinon je le defonce ^^

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:40:31

c´était trop soulant de voir des " ah , c´est comme ca que ca marche . . " mdrr

VecteurAB
VecteurAB
Niveau 1
19 décembre 2004 à 11:42:29

Le con, comme tu le dis si bien, va pouvoir s´amuser !

Berlu

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:42:51

Ouais LOL ! !

Moi j´ai recu :

" Deuvil est un sale con et comme il est pas la on peut foutre la merde" packil croyait ke GT en vacances :lol:

parischampion
parischampion
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:43:07

Digitalmonster2 Posté le 19 décembre 2004 à 11:37:03
si je confirme mes dire, il est con et personne ne me fera changer d´avis

:d) dequi vous parlez la :doute:

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:44:02

paris => voir message au dessus . . ^^ ( berlu )

parischampion
parischampion
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:46:02

ah je prefere

Yo-oY
Yo-oY
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:47:49

Au fait Digit, j´éspere que les NMF te réinviteront comme nous avions fait avc la premiere attack ! :) Et aussi que tu ne repartiras pas si prématuremement ! :)

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:50:21

:up:

:up:

:up:

Au fait c´est URGENT ! !

Vous connaisez un hébérgeur PHP gratos 50Mo minimum ? ????

:up:

:up:

:up:

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:51:14

0_o

dis donc , ca m´a l´air vachement organisé la résurection de JVSTAR ! :rire:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:52:23

:lol:

metin9
metin9
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:56:31

:salut:

thenewking
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:02:42

:salut: vous parlez de quoi :question: :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment