rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:22:11
tu veu le refaire !
t´a du boulot
au fait , tu veux pas laisser tomber les autres forums pour le moment ? attend d´avoir fini le -15 avant de te concentrer sur les autres principaux . .
C´est ce ue je vais faire, et comme je vais le faire en PHP on a tout notre temps !