CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 100^^

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:16:41

Normal il est abandonné tu lis les messages ou pas ? :rire: :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:17:20

deuvil , t´a une idée du temp qu´il reste avant que jvstat ne remette a jour le -15 ? :(

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:17:30

big-warrior
Posté le 19 décembre 2004 à 11:15:40
il est pas a jour

:d) Un bug sur le prog du -15 JvStats Shifflers :nah:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:18:05

rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:17:20
deuvil , t´a une idée du temp qu´il reste avant que jvstat ne remette a jour le -15 ?

:d) Pour Janvier :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 11:18:20

0000000000000000000 :lol:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:19:26

Faut poster +++ Sk8Ternaute :rire2:

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:19:29

tain , encore tout ca a patienter . ; :nah:

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:20:02

ils avaient pas parler d´une mise a jour toutes les 2 semaines pour les stats ? :sarcastic:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:21:02

Si, mais quand le prog sera en mesure de fonctionner...

Et sinon Rusti, JvStar va etre refait en PHP !

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:22:11

tu veu le refaire ! :ouch2:

t´a du boulot :(

au fait , tu veux pas laisser tomber les autres forums pour le moment ? attend d´avoir fini le -15 avant de te concentrer sur les autres principaux . . :o))

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:27:45

SORS CHAT :-((

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:28:40

rustichat
Posté le 19 décembre 2004 à 11:22:11
tu veu le refaire !

t´a du boulot

au fait , tu veux pas laisser tomber les autres forums pour le moment ? attend d´avoir fini le -15 avant de te concentrer sur les autres principaux . .

:d) C´est ce ue je vais faire, et comme je vais le faire en PHP on a tout notre temps !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:29:32

j´espere au moins que ce site n´aura plus la meme page d´accueil...

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:30:01

Avec la page de flood ?

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:30:21

lol c´est clair , rien que la vue du bandeau avec " JVSTAR" était horrible , on se croirait dans un truc de chiromancie :rire:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:31:31

Ouais mais je suis le seul a créér le site... faut qu´on m´aide ! !! Rusti c koi ton msn ?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:32:43

oui et avec l´adresse de l´autre con qui propose une certain programme de merde...

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:33:01

SORS CHAT :-((

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:33:15

Il est pas con ! Enfin si masi bon ^^

Je vais refaireJvStar ! ! Rusti ton MSN ! !!!!!!!!!

rustichat
rustichat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:34:03

deuvil => demande a dark . . il te la donnera . . :nah:

mais si tu compte sur moi pour t´aider a créer le site , sache que je suis un profond incompétent :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment