Allez putain aimez moi,je demande ke sa.
salut les gars un ptit de pau
Salut mon ami tu est le bien venu je suis de Cadillac en gironde c a 40 km de Bordeaux et ca fait du bien de parler avec un gars du Sud Ouest.
Un petit bonjour de Gelos , qui est collé a Pau
escusez moi si j´ai pas pu vous repondre,vous etes encore la?
Ca interresse personne?
O_o
c ou l´sud-ouest
Mr a de l´humour,c au Sud Ouest de la France abruti.
oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.