merci c simpa mais pas encore, on attend qu´il y en ai 100, c´est faisable
Je signe !
je signe moi aussi c´est une bonne idée !
merci
Signatures: 65
moi aussi je....Signe !
Merci:
Signatures: 67
je signe même si c´est pas ça qui les empechera de venir ici !
Merci
Signatures: 68
merci:
Signatures: 69
je crois que je vais aussi signer alors et [dragondark] t´aurai pas copier sur moi ?
Signatures: 70
Je signe même si j´en ai rien à foutre
merci qd meme vaan
Signatures: 71
je signe
Signatures: 72
allé plus que 28 signatures ! !
Ok je resigne pour 28 personne.
moi je SIGNE parce que c vraimen lourd tou c clans a la con
JE SIGNE
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.