CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

sims41
sims41
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:26:03

killer surveille le gang je vais faire dodo occupe toi du patron de la mafia je revien de m un

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:26:51

killer . . . est dans votre gang?????

sims41
sims41
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:30:33

revien de main entre 14et15heure pour enparler aller je vais faire dodo

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:33:10

:ok: bye amigo!

drtt
drtt
Niveau 7
17 octobre 2004 à 00:33:42

MOI CHUI VOTRE ENNEMIE JAI LE " GANG DE RIEN" mais ya juste moi dedans...

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:36:00

yo chui de retour moi la racaille

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:43:33

T es dans ce gang toi?

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:48:11

ben oui chui racaille moi

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:53:25

:ok: !!
Je suis le Patron De la Mafia!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:27:13

:salut:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:29:17

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
-
-
-
-

FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit , mafia

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:31:24

on a des ennemis c cool :rire:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:33:27

tu parle , ils sont que 2

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:34:03

o fait SALUT!!!!!!!!!!!

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:02:40

dsl de mon absence pour hier soir
j´était inviter a manger
sinon benji tu a fait du bon boulot je vais tenvoyer un mail

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:06:30

sinon benji encore un service

tu peut en dessous de la liste faire un repertoire des adresses des membres du gang
pour ce que tu sais si tu a vue mon mail
seul toi et bond etes au courant

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:16:47

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
-
-
-
-

FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< <LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

NOUS SOMMES 9

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:20:21

salut,je dema

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:21:04

salut, je demande juste une petite signature, c´est pour la création d´un forum spécial clan

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12850779-1-0-1-0-0.htm

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:32:33

jai signer

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment