En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'' Triades ''
Gros_sourcils
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:25:49
joue pas le chaud pd mon clan c dragon ball z
romainleboss
Niveau 9
10 novembre 2004 à 09:31:01
holala jé peur
Gros_sourcils
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:31:35
je men bas les couilles me atten tu vera
Gros_sourcils
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:37:48
qui veut s´inscrire
Flo_the_Boss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:38:07
les clans c´est de la m*rde ! !!!!!!!!
Bon j´vous laisse fère joujou avec votre chef !
Gros_sourcils
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:48:27
ben personne et la
Gros_sourcils
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:57:13
se clan doit revivre tout les clan doit revivre
Gros_sourcils
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:11:25
aller les clan
dodolepro02
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:08:18
moi jme fé chié car quan jvien dan ceclan persone me parl , en plus jen fai parti
dreamkillers
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:14:49
dodolepro02 viens sur la team de ninja on recrute
Gros_sourcils
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:43
inscriver vous faut qui revi
KillerOfLegends
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:51:40
salut je veut m inscr...
pas m inscrire dans ce vieu clan qu a trois cent ans au moin au fait salu gros_sourcils
Footmaxpro32
Niveau 43
23 novembre 2004 à 21:52:35
bien dit,KillerOfLegends
KillerOfLegends
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:55:14
merci merci FOOTMAXPRO32 et tout mes fan je dois partir salut " et la il sort en triofe en entendent tout le monde qui crie REVIEN NON ! !!"
-San-Andreas-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:02
supergogeta2365
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:24
slt
gege9120
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:57:44
Vous devez revenir,sans vous tous les gangs de se forum font se faire detruire par 8 gangs qui comptes chacun plus de 75 membres et vous joindre a la nouvelle alliance suprême.Ils ont dit qu´il casserons tous les clan et gangs de se forum
-thedevil-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:58:59
non on a di kon casseré le gipn donc si vs voulé vs allier o espagnol dite le merci
gege9120
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:59:56
C´est bizzare un de vos membres m´as dit ça.
-thedevil-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:06:52
si ya ken mitonan ke tu pe te faire des allier e ben . ........
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.