CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:48:16

la guerre commence ! rendez vous sur bataille de rue !

gege9120
gege9120
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:48:40

On n´est dans une periode ou tous le monde choisie son camp.

dodolepro02
dodolepro02
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:49:33

tuneur de skyline , jador le tuning bordel de merde :rouge:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:54:04

y a pas de poste comme sa

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:10:48

si il y a truand ! !

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:14:42

moi je sui le terrible chasseur de tete et bras gauche mes mikloo devra se refaire un nom sa pu

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:42:01

:salut: cé moi mikloo et je suis 2rettour
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:48:46

chef:(plus de place)
-mikloo
bras gauche:(plus de place)
-gros-sourcils
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-Ctoi006
-kayamura
-funmec
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures; tunner de voitures)
-hommedelasite
- jt46
-ptofesseurtim
-dodolepro02
-
-
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-romainleboss
-flogame42
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
- cloud898
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
- thoper-man
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gros_sourcils
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
cywave 200 000$
night-gamer 30 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black samurai; le clan des rapeurs ;
royal division;mages noirs;

___________________________________
ennemis:
tous les autres gangs sauf
nos alliées!
___________________________________
gangs vaincus:
gang du dragon
gang des yakusa
clan des mort
____________________________________
nous sommes 35 inscrits
____________________________________
pub:
nous avons un casino bar boite de
streap teas sais the four dragon
allez y il nous a rendu riche
____________________________________

argent:999 999 200 105$
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois:
si tu pisse contre le vent le retour serra fatal!! :lol:
sais pas au vieu singe que tu vas apprendre
a faire la grimmace

inscrivez vs vite :ok:
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INSCRIVEZ VS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

news:
vous pouvez choisire 2 poste différent mais précisée moi si sais la 1° ou la 2° fois que
vs vs inscrivez !

dodolepro02
dodolepro02
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:51:28

VIENT NOUS AIDER ON AI EN GUERRE MERDE

Zappeur-pompier
Zappeur-pompier
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:52:25

putain ! a l´attake ! ! tatatatatata !

bande de cons !

vive la liberté !

o

l

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:52:31

:salut:

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:23:55

:up:

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:06:29

ge suis mikloo gé fait 2 psseudo comme le nombre de psseudo est limité les premiers jours!!! :-(

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:13:22

vous m´ acceuillée mème pas :snif: ! !!!!!!!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:23:17

ki-benjamin ses toi et moi qui remplace mikloo mes normalement ses moi et linkviolet

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:25:42

mikloo ses toi si je te croi parce que moi aussi g 2 pseudo on va le feter selui la on a fait la guerre contre les français et on a gagner moi je sui chasseur de prime et bras gauche ses sa

365j
365j
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:28:27

:-(( Venez vous inscrire a Black Samouraï
on a besoin de renforts :ok:

On vous rejettera pas, pas com les otre clans et gang

darkdark
darkdark
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:29:35

1700mess!

je crois

darkdark
darkdark
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:30:19

1700mess!!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:30:25

aller tous sur bataille de rue

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment