CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:00:51

et s´ est le bute d´ une gerre entre gangs dailleur!!

kamitokoi
kamitokoi
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:06:32

vener vous inscrire cher les black samourai

gege9120
gege9120
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:08:45

kamitokoi :sors:

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:43:25

:up:

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:06:31

vive les black samourail

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:38:13

ses bon vive les triades mes je v manger je revien

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:40:19

zchier les triades je me rallie au gipn parce uqe le boss me chie pas dessus

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:40:47

funmec Posté le 28 octobre 2004 à 14:15:37
sous ordre de mikloo gros sourcil et link violet doiven prendren le commandemen du gang ce n è pas mikloo qui vous a insulté c cywave qui connaissai son mot de passe et la pri pour foutre la merde dans votre clan ils demande que vous fassié la guerre a tous les clan de cywave rep sur le topc les black samourai

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:44:17

:up:

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:46:14

dac mais il a tu trahis les gipn et mage mnoir

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:48:40

non pas les mages noirs & les gipn ont espionnée un autre gang dans le quel il était inscrit!

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:52:37

bon mage noire c t mon ensien gang et je vouler pas les trayre donc il font allier avec nous la triades donc on va se reunir mages noires et trade contre armee françaises aller on va les niquer

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:53:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-72-0-1-0-0.htm

voila pourquoi miklo a fait une désalience avec les mages noires et aussi les mages noires l´ avait déja attaquée par le passée alors quil était alliée

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:53:53

pov mikloo ! :snif:

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:55:20

fummec c´est des conneries on a jamais attaqué les triades

Gros_sourcils
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:58:31

bon on iva mikloo tinquiete je suis avec toi je ses que ses cywave le traite donc on sera toujour a 2 ok on reunnit le gang et les mages noires et ses bon on va les tuer

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:58:51

si pour deffendre l´ armée des morts j´ était la et vous avez ma parole :ok:

monaster
monaster
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:02:41

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°pub°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Venez parler de tout et de rien sur mon topic

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

funmec
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:04:05

on prépare une guerre à 20heure vous etes avec nous!!!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:05:50

contre qui ?
et c sur le topic " bataille de rue" ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment