En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'' Triades ''
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:00:51
et s´ est le bute d´ une gerre entre gangs dailleur!!
kamitokoi
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:06:32
vener vous inscrire cher les black samourai
gege9120
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:08:45
kamitokoi
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:43:25
DANTE009
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:06:31
vive les black samourail
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:38:13
ses bon vive les triades mes je v manger je revien
wei_yan2
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:40:19
zchier les triades je me rallie au gipn parce uqe le boss me chie pas dessus
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:40:47
funmec Posté le 28 octobre 2004 à 14:15:37 sous ordre de mikloo gros sourcil et link violet doiven prendren le commandemen du gang ce n è pas mikloo qui vous a insulté c cywave qui connaissai son mot de passe et la pri pour foutre la merde dans votre clan ils demande que vous fassié la guerre a tous les clan de cywave rep sur le topc les black samourai
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:44:17
wei_yan2
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:46:14
dac mais il a tu trahis les gipn et mage mnoir
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:48:40
non pas les mages noirs & les gipn ont espionnée un autre gang dans le quel il était inscrit!
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:52:37
bon mage noire c t mon ensien gang et je vouler pas les trayre donc il font allier avec nous la triades donc on va se reunir mages noires et trade contre armee françaises aller on va les niquer
voila pourquoi miklo a fait une désalience avec les mages noires et aussi les mages noires l´ avait déja attaquée par le passée alors quil était alliée
kel-benjamin2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:53:53
pov mikloo !
bouboul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:55:20
fummec c´est des conneries on a jamais attaqué les triades
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:58:31
bon on iva mikloo tinquiete je suis avec toi je ses que ses cywave le traite donc on sera toujour a 2 ok on reunnit le gang et les mages noires et ses bon on va les tuer
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:58:51
si pour deffendre l´ armée des morts j´ était la et vous avez ma parole
monaster
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:02:41
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°pub°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Venez parler de tout et de rien sur mon topic
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
funmec
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:04:05
on prépare une guerre à 20heure vous etes avec nous!!!
kel-benjamin2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:05:50
contre qui ? et c sur le topic " bataille de rue" ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.