y a le cla
y a le clan a cywave il di que vous etes un clan de merde et il vou provoque vené sur bataille de rue vite
pk tu raconte des mito
non c la vérité
je suis mikloo mais funmec me prette son psseudo a cause de l´ armée de france gé été bannie voila ! !!
si gé fait la gerre au gipn sais parce que ils éspionnait mes alliées voila ! !!!!
C´est moche d´avoir ete banni.
J´ai ete banni avec un pseudo la semaine derniere
gohandu67 on ma hacker et le jour suivant on ma hacker celui la.
J´ai pas eu de chance.
Mais tu as fais quoi pour etre banni.
sais FOOTMAXPRO32 qui ma fait bannir parce que gé mis des page pleines de tatatata sur les autres clan !
FOOTMAXPRO32
Je le reconnait bien la.Je lui demanderais pourquoi quand il seras sur MSN.
la raison est simple :
il à pourris notre clan en floodant dessus.
merci!
FOOTMAXPRO32 Posté le 28 octobre 2004 à 16:49:10la raison est simple :
Ca c´est une reponse rapide oui:
Je pense que tu les espionnes.
legolasdu89 Posté le 28 octobre 2004 à 16:22:51vous voulez pas vous aliez avec le rap world clan ? ? ?
jé pas flooder ! !
tu n´a qu´a voir gege...
gege9120 Posté le 28 octobre 2004 à 16:50:29FOOTMAXPRO32 Posté le 28 octobre 2004 à 16:49:10la raison est simple :
qui espionne qui ? ??
FOOTMAXPRO32 vous et moi je suis venu savoir pk tu a ete virer
vous avez fait la meme chose sur mon topique ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.