En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'' Triades ''
mikloo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:43:13
mikloo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:51:18
ge suis la
Gros_sourcils
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:03
bon mikloo j´ai envi de venir dans ton gang en tres bonne place tu ses que je sui tres for meme le plus for de tous donc je ve venir dans ton gang et quitter les mage noire mes se seront quand meme no allier ok
mikloo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:39
Gros_sourcils
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:50
ok tu et chaud on va niquer des ennemi la mafia
mikloo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:02:37
si tu veux je te mait en terrible chasseur de tettes et tu te trouverra des chasseurs de primes et avec euxtu ferra la gerre a qui tu veux sauffe nos alliées
té gros-sourcils??? ps:ta pas un autre nom parce que gros-sourcilssais longe
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:06:17
mikloo je ses que tu voudra jamais mes j´ai envi d´aitre chef avec toi stp accepte on va tous les niquer sauf no allier
mikloo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:08:25
ge peux pasge suis déja chef et j´ ai un bras droit ! mai je peux faire une session expret pour toi et tu en serra le chef ? ?????
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:08:55
non j´ai san andreas mes je doi poster tou les 10 minute 1 message sa fait mes gros_sourcils ses dans naruto tu conai toi ou pas sa tu gros_sourcils ses rock_lee o faites
mikloo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:10:29
non ge connait pas!! allors tu veux ? ???????
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:11:22
non moi je veux que il il ya 2 chef toi et moi son est les chef du gang et on a un bras droit par exemple ok moi ses ma desision on et les chef
mikloo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:11:23
ou alors tu peux ettre bras gauche??
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:13:49
ok mikloo stp je veux etre chef avec toi ta vu toi tu et chef et tu cona canmeme comme sa on sera invinsible comme sa stp
Gros_sourcils
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:16:23
moi j´ai envi de etre chef avec toi conte sur moi on sera invinsible meme si ses li gigm les mage noire l´armee french et la mafia on va les niquer
mikloo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:17:45
sa serrai pasjuste care linkviolet est la depuis presque le début et il est souvent la il apportun max a notre gange mais si tu est bras dgauche tu peux engager des hommes et leur donner l´ ordre d´ espionner des ennemis