CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:04:28

c ki le tip :question:

momies3232
momies3232
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:04:57

Bonjour triade.

Vous faites du bon boulot.

Je peut juste vous dire que nous sommes près des 100 membres.

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:05:53

hier ont a petter le clan des mort ! !

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:06:47

100 membre :ouch: kel clan

ptofesseurtim
ptofesseurtim
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:08:38

moi plûtot voleur de voitures

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:10:40

:hello:

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:11:48

:salut: a tousses!!
bien vennue professeurtim!!
:cool:

ptofesseurtim
ptofesseurtim
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:15:03

salut je m´appelle léo

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:16:26

y faudrait se méfier du gang de la mafia!

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:16:50

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-Ctoi006
-kayamura
-funmec
-
chofeur des haut placer:(plus de place)
-gros_sourcils
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures; tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
-gros_sourcils
-ptofesseurtim
-
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-flogame42
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
- cloud898
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
- thoper-man
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn ; les magrs noire

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
+mafia+clan des mort
___________________________________
gangs vaincus:
gang du dragon
gang des yakusa
clan des mort
____________________________________
nous sommes 37 inscrits
____________________________________
pub:
nous avons un casino bar boite de
streap teas sais the four dragon
allez y il nous a rendu riche
____________________________________

argent:999 999 100 105$
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs vite :ok:
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INSCRIVEZ VS ! ! !!!!!!!!!!!!!

news:
vous pouvez choisire 2 poste différent mais précisée moi si sais la 1° ou la 2° fois que
vs vs inscrivez ! :ok:

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:18:59

tu crois con pe s´allier av l´ u.s.f.??

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:01

:salut: léo ge té inscrit ! !
sans écorchée ton psseudo dsl pour tout a l´ heur ! ! :)

flogame42 Posté le 26 octobre 2004 à 13:16:26
y faudrait se méfier du gang de la mafia!

pourquoi ? ??????

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:35

c vré sa , pourkoi ?

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:19:56

ge connait pas le u.s.f !
DSL!!

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:21:51

va voir flo the boss(c lui le chef)

é la mafia vont recruter le type du clan de la mort!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:22:39

non il bosse au gipn !

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:24:25

ben va voir ler topic!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:26:15

:ok:

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:29:09

y a qqn??

ptofesseurtim
ptofesseurtim
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:29:41

t´es français?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment