CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:29:06

mikloo vient m´aider continental est sur mon topic.

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:33:00

VENEZ M´AIDEZ LA SWAT ATTAQUE MON TOPIC

gege9120
gege9120
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:37:50

continental898 Posté le 25 octobre 2004 à 21:34:06
je sece le feux et pour 999 999.99$ et une inscription a votre clan et puis en echange tuer les TRIADES

IL VEUT NOUS MONTER LUN SUR LAUTRE

grippesous
grippesous
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:44:42

CHEF AU RAPPORT!!!
quelle est ma cible??
:mort: :o)) :fou:

mikloo
mikloo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:45:50

escusé moi d´ avoire manquée sa ! !
grippesous quand je suis pas la pour te donner une cible va dans le tas!! :ok:

bond_17
bond_17
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:47:39

sa va les filles ? :)

mikloo
mikloo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:48:59

:salut:
sa va tata!!!

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
26 octobre 2004 à 03:04:52

salut regarder bien la defaite de continental il a dit quil avait un informateur anonyme et il ne voualais pas le nommer alors il y a un traite parmi nous :-( :non2: ont est dans la merde ! !!!!

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:06:24

les triades vous etes la??

flogame42
flogame42
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:14:09

oooooooooooooooooooooh!
les triades!!!!!!!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:34:35

:up:

jt46
jt46
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:35:33

:hello:

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:43:20

:hello: :salut:

gege9120
gege9120
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:45:02

La SWAT de continental898 est morte.

Pour l´informateur sa peut etre quelqu´un d´un autre gang.

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:16

:salut:
je suis 2 retoure !

gege9120
gege9120
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:54

La SWAT de continental898 est morte.

Pour l´informateur sa peut etre quelqu´un d´un autre gang.

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:53:00

:ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:58:29

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-Ctoi006
-kayamura
-funmec
-
chofeur des haut placer:(plus de place)
-gros_sourcils
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures; tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
-gros_sourcils
-
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-flogame42
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
- cloud898
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
- thoper-man
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn ; les magrs noire

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
___________________________________
gangs vaincus:
gang du dragon
gang des yakusa
clan des mort
____________________________________
nous sommes 36 inscrits
____________________________________
pub:
nous avons un casino bar boite de
streap teas sais the four dragon
allez y il nous a rendu riche
____________________________________

argent:999 999 100 100$
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs vite :ok:
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INSCRIVEZ VS ! !!!!!!!!!!!!!!

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:01:37

ki est le gang secret

mikloo
mikloo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:02:51

je sais pas le tip qui fait le messager veut rien dire :oui: ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment