CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:47:42

oui masi je serais peut etre pas la

si fait beau

sinon ok

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:48:49

fallait faire Gang Des Racaille

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:52:23

on na ete bete
franchement
faire de la pub sur les autres gangs sa marche 1 fois sur 100

mikloo
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:54:23

cé vrais mai s´ est marant :lol:

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:54:38

moi si je cree un gang comme il va mega marche

mikloo
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:58:23

escuse!!
chef plus de place)
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
-
evader de prison:
-
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-
meurtrier:
-F105
-
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&:
-
-
-
tabasseur:
-
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
-
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
yakusa
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
DEMAIN 16H guerre contre les dragons
___________________________________
nous sommes 17
____________________________________

argent: 6000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bien vennue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!

inscrivez vs :svp: :ok: :ok:
:cool: :merci:

! ! ! ! !

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:58:48

cetait quoi ton idde de nom mikloo
pour un gang de gta san andreas

mikloo
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:59:16

bon faut vraiment que j´ aille regarder le matche a+++++

mikloo
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:59:45

cétait les ballas
a++++++++++

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:00:56

ballas

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:49:12

j´m1scriré jamé ici notre gang né pa mort !

:d) G :globe: D :g) INSCRIVEZ VOUS AU GANG DU DRAGON ! !!!!!!!!!

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:55:38

il é con ton proverbe chinoi :lol:
INSCRIVEZ VOUS AU :d) G :globe: D :g) ( GANG DU DRAGON )

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:17:58

gege9120 c le meilleur lui é moi nous allons dominer le monde des gangs AAHH AAH HAAAH !
tu va sombrer t :mort: ton gang oci ! !
AAAHHH AAH AAAHHH ! !!

mikloo
mikloo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:10:26

voici un lien vers le site de gta san andreas!!!
car chez les triades ont est tousse fan de ce jeux!!!
http://www.rockstargames.com/sanandreas/
inscrivez vs dans le gange!!!

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:12:31

Salut ça va.
J´ai essayer de faire 2 gangs
mais je me suis fait pourrir par des boulets

mikloo
mikloo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:13:35

:salut:

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:14:46

dommage que le site soit en anglais

cyware arcele les dragons pour la bataille

:rire:

je cherche une idde de gang qui pete le feu.

mikloo
mikloo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:18:09

j´ avais pas vu que le siteetait en englais ge vé mettre le francais a toute d suite!

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:19:25

:ok:

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:22:22

je peut etre le terrible chasseur de tete

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment