j´panche du côté . .. oui
salut killer
salut, je t´ai repondu sur le forum secret
jai vu et merci de mavoir éclairer sur devilness
Un forum secret ?
Voilà qui est bien mystérieux...
chut c´est secret
:muet:
dit lui pas ste plait
T´inquiète, il ne dira rien.
je sais jle trust
je suis une tombe a ce sujet
jle sais et jte remerci
Et puis je ne disais pas ça pour chercher à savoir quoi que ce soit.
je suis en train d erepondre sur le forum secretje n´en ai plus que pour 2min
ok
ca yest!!vis, est ce que tu pourrai faire des fotes dans tes phrases defoi?
Arg ! Et est-ce que toi, tu pourrais ne pas en faire ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.