oui ca va
t´es c** ou quoi mikloo,tu veux qu´on soit tes ennemis ?
killer sa va?
euh....yakoila?
l´insulte pas footmax, ta pa a le juger, ca c mon boulot
re
mikloo Posté le 19 octobre 2004 à 18:22:20si vs etes pas inscrit chez les triades s´ est un mauvais choix!!https://www.jeuxvideo.com/[...]7602-19-0-1-0-0.htm
i falai regarder koi?
ca va titori ? ? g limpression kon c dja demandé ca alors ptetr ke g fé" un reve mé bon , oué ca va lol!!
beuh...je comprends plus rien...
il disait que tt le monde qui sinscrivai chez nous avez fai un mauvai choix
blast titori
G-4-lvl-3-Rmoi sa va bien et ui tu l avis deja demande mais killer a pas repondu!!
hum...
humhum...
bon la discution entr moi et titori et close O.K TITORI lol!!
:salut g4
enfaite G-4-lvl-3-R sa va?
salut killer ( je préfer kan ton mappelle *lvl* mé c pa grave si tu prever mappeler g4 fé kom tu veu )
alors *lvl* sa va?
titori je peu te dir un truk ? ???
tu commence séreusemen a etre lourd alors si tu pouré arreté sa sré pa mal
lvl...prk t´as pris un pseudo aussi compliqué?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.