pa de moi, excuse j´ai une dent contre toi mais tu pe pas savoir
pTournevis Posté le 18 octobre 2004 à 22:04:34
killer-math1 Posté le 18 octobre 2004 à 22:03:54
et comment t´es venu ici?
Sans doute en cliquant sur le topic.
----> t´es devenu intelligent tt a coup?
nan je rigole 