En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:49
je lai deja vu félicitation
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:41:05
bon les mec moi je quite je dois laisse ma soeur
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:51:18
ok
atomiqueboy
Niveau 4
18 octobre 2004 à 21:06:21
re ! !! dsl pour mon absence ! !
atomiqueboy
Niveau 4
18 octobre 2004 à 21:07:46
koi 2 9 depui ? ? les assassin on til kitté leur gang finalemen ? ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:11:41
re a tous
yoyo_of_diablo
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:14:11
oups dsl yoyo c atomik
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:23:44
ok, javai pa compri
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:33:55
chef ? sa seré bien ke une fois par semaine ou deux , que vous fesiez un bilan général:depui kombien de temp on é membre du gang , kombien on a posté de message depui kon é dans votr gang ect...
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:36:15
pour ca faudrai que j´ai le temps, or en ce moment je nai pa le cas, mais je pe demander a quelqun de le faire, et si il le fai correctement ca sera une etoile par semaine, qui se presente?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:40:42
chui fé pour se métier
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:56:25
dacord, tu metra une maj tous les vendredi, donc on a di: jour depuis combien de temps on est inscrit sur dans le gang combien de mess poster en tt sur le gang et apres ce que tu ve
ps: je serai dans le clasement bien sur
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:57:18
ta ka commencer ojourdui moi dsl je vais y aller, sinon mon pere me dechire aller @+ et merci de tes ider pour améliorer le gang
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:58:23
sa pourré pa etre tous mercredi a partir de cette semaine
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:00:26
d´acord
Darkmaster4
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:00:53
salut
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:01:40
dsl jy vais, t´es qui?
Darkmaster4
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:03:04
darkmaster boss du AFQ
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:03:54
et comment t´es venu ici? je t´ai jamais vu trainer sur ce forum?
Ptournevis
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:04:34
killer-math1 Posté le 18 octobre 2004 à 22:03:54 et comment t´es venu ici?
Sans doute en cliquant sur le topic.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.