voila le vraie: http://img82.exs.cx/img82/9769/rien1.jpg
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:28:17
di donc kel jolie jolie 2/20 ta du te surpasser di moi LOL dsl
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:29:44
comment tu sais que je me suis surpase? et osi j ai un 0sur 9 en math
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:31:46
encor mieu de moi ta du vrémen mettr du coeur pour autan le réussir je te félicite vrémen de tou mon coeur LOL
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:34:51
merci si tu veux demain je te le montre si tu veux
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:34:52
c kan kil arriv notr maitr ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:36:11
je veu oué ke tu mle montr sa sré un onneur pour moi de voir une si bonne notte dans un devoir de maths sur 9 ou tu a eu un 0/9
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:41:34
ses vrai ou il est notre chef
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:43:22
i va pas tarder i vien de se connecter a MSN
MR_SAGSUO
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:48:05
Que doi je fere pr passer level 1 ?
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:39
tt le monde, le temps que je lise ce que vous avez mit depuis que je suis partit ca a prit un peu de temps, au fait, titori98, tu es pas un peu d´avoir parler tt seul? nan je rigoler cetait sympas de garder le topic!
MR_SAGSUO
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:53:16
salut killer-math1
killer-math1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:53:46
Mr_SaGsUo Posté le 18 octobre 2004 à 19:48:05 Que doi je fere pr passer level 1 ?
---> je vais te mettre les indications dans mon prochain post, et pis deja quand on est polie on dit bonjour avant de parler
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:54:19
a toi killer ca va?
Ptournevis
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:54:35
Salut, Killer-la-Bête
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:57:55
slt killer... nn je suis pas c es pake c etai chiant de parle a personne don je me suis parle a moi meme
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:57:57
dsl mé jdoi aller finir mon travail pour dem1 -fair signer mon DS de maths ou g eu 8,5/20 -des exo de chimie -apprendre mes lecon d´anglais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.