ben oué et alors?
ben ses cool ses tous
ta l air fache
titori98 Posté le 18 octobre 2004 à 17:44:11ta l air fache
mEuh non!
pake ta ecrit ben oué et alors? sans un ptit
beuh....je mais pas ztout le temps des smileys
ah moi ses automatique
au lieu de mettre ses t´as ka mettre c
cas mettre koi?
mettre : " c"
ahahah... pk tu met ? sa sert a rien le forum vit tj
y commençait a couler
salut a tous
i coul tu trouves? lu G-4-lvl-3-R sa va?
moi bien appar ke g eu un 8,5/20 en maths sinon ca va toi ?
nan ca va i coule pas trop tan kia un mettre nageur(killer)
ui moa sa va osi...moi j ai eu un 2sur 10 l anee passe j ai eu un 2sur 20
si je retrouve mon test ( celuyi ou j ai 2sur 20) je le met sur internet
vous savez ces koi DMS?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.