Bah euh... nan, je suis pas dans le gang, et je ne m´y inscrirai pas, désolé.
Killer la bête ! mdr
salut!
lu blast
Salut, Blast.
t inscrit?
dsl j´avais po lu....t pas inscrit
:lunettes:
MOA JE SUIS INSCRIT!!!!!!!!!!!
depuis combien de temps? t´as quel poste?
hein?
tu sais pas lire?? boss de rue2:gars de la rue: titori98gars de la rue:je suis un gars de la rue...ON SE LES GELES
je me suis pas fait chier alire les pages precedentes...
si t´as lu....je suis un boss de rue!
deso BOSS... TOUT LES BOSS SONT DES PD!!!!
je rigole bien sur... je n oserai jamai traite un boss
fais gaffe a ta tete...non je deconne
je voulai pas t ofense
ofense sa se dit?
vous etes parti?
beuh oui sa se dit offence!
ohoh que je suis fort . .. t imagine on a rmplis une page!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.