je tien le forum en forme
Remarque, en discutant tout seul, tu ne risques pas de te fâcher.
sa ses vrai!!!
toi sa va?
Bah oauis, tranquile, comme d´hab.
ouais* pas oauis
pas grave sa
je vais te mange... MOUAHAHAHAHA..... deso jue me suis laise emporte
Je doute que je sois comestible
tu fais koi de bon?
De bon ?
j espere que le chef va nous remercie d avoir accepte le forum
pas d avoir accepte d avoir garde le forum
Le chef ?
Quel chef ?
Le chef de quoi ?
tes pas dans le gang?? je parlais du chef du gang... KILER la chef KILLER la bete KILLER le.... merde j ai oublie...ta cas t inscrire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.