En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
dictakiller
Niveau 3
17 octobre 2004 à 22:13:16
a tous le mond et plus particulierement a killer allé a dem1 @+
alienorette69
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:14:29
moi jarive pas a dormir avant 22 h 30ca fait chié
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:17:21
moi aussi je vé me coucher a tous le mond
tedizconker
Niveau 2
17 octobre 2004 à 22:22:59
jvais me trouver un autre clan demain il va avoir un nouveau clan hahaha
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:24:20
:bye; G-4-lvl-3-R
titori98
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:28:33
re sa va tj?
titori98
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:29:03
moi je vais bientot ale o lit
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:32:46
ok, moi aussi
titori98
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:35:09
titori98
Niveau 8
17 octobre 2004 à 22:49:07
bon ben moi j i vais ++
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:24:28
Re alors parlon de ma jourrnee... aujourd hui j ai failli rate mon bus pour ale a l ecole...mai je ne l ai pas rate... j ai eu un 2sur 10 et un 5sur 10 en fransai... j ai eu une note pake j ai oublie de faire un devois...Voila et vous?
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:33:14
i a personne ou koi?
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:37:04
I A T-IL QUELQU UN?????
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:40:16
ok alors sa va titor?
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:40:46
ui sa va bien et toi?
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:41:36
ui moa sa va bien... koi de 9?
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:42:06
moi rien comme dab et toi?
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:42:36
moa ses pareil
titori98
Niveau 8
18 octobre 2004 à 16:44:19
Ptournevis
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:45:34
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.