En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:45:00
pour lidéé de chercheur de gang par forum je suis dac ! je peu kitté mon poste despion pour y passé ?
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:46:04
saluu ! au faite je sui la qu pour 5 min ! ! ca va ? g quelque rapport avc le gang des spirit je peut ptète vous arranger un truc
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:46:07
salut yoyo!
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:46:52
euh...
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:47:03
hello !
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:47:29
mais yoyo si t´es espion , poa besoin de changer ton métier , car en espion , tu doi espionné les autre gang , et trouvé leur forum secret
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:47:40
moi je change de psote aussi je deviens :
espion/chercheur de gang
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:48:46
ok ! lol ! crashx tu avé dit qui avé surement un gang planqué dans un forum quel est le gang ? ? je chercherai de mon mieu . ..
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:49:25
du forum A a Z des jeux . ..
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:49:31
les triades et l´autre m´en rappelle plus
yoyo ! je part en mission ! trouver un gang caché !
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:50:12
ok
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:51:14
moi aussi ! tu toccupe des A a L et moi le reste ou le contraire !
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:52:06
ok yoyo !
on met notre équipement !
putain ca va etre longgggg
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:52:12
sans oublier les chiffres!
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 10:53:31
ca cccc surrr mé je vé y aller dan pas longtemp alors je cherche je part sans repasser et je re a midi pour rechercher ! ! alors a ce midi ! ! ++++++
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:54:19
l´autre clan est :
le clan des assassin de minuit
GOOO ! a nos avions tu va a droite moi a gauche !
mikloo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:54:34
je sais po : ge té virée je sais que sais toi footmax, tu avais oublier de prendre ton bon pseudo pour te désinscrire tu serrai un espion lammentable, un tuer a gage serra bientot la pour te neutraliser!! PS:si vs lissencier pas foot max je serrai votre ennemie!! allors???
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:56:18
hum...
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:56:26
ca c´est que j´avais pas vu mon pseudo,footmaxpro32 etait deja enregistré et non je sais po
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:57:50
hehe....non rien...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.