CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!**([=Gang of the Street=])**!

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:59:57

ha oui , jai oublié de présizé , se topic , a été le dernier créé par faucom_mill , il a donc a mon avi , vou se caché et se cache a se moment meme

ok pour le gang of spirit , je fonce !

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:01:27

je parlais pas a toi crashx

pour toi crashx, bo raport, on ne sait tjrs pas sil faut faire confiance a F105 en tout cas, mais bon, tu t´es bien dechirer pour faire la mission, tu aura ton etoile comme promis :)
sinon quand meme je suis decu on ne sait tjrs pas pour F105, mais ce net pas de ta fote car cette mission etais dure!!!
bravo quand meme!!!

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:03:21

ok merci !
crashx ! le plus hardcore ,
de tout le kartier nord !

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:03:33

B.O.S.S. de la Ville:killer-math1
bras droit: TheSoulrambling* ( level 0)
garde du corps: FOOTMAXPRO32 ( level 0)
garde du corps: JeChToF59 ( level 0)
espion: splachis ( level 0)
espion: TheReaver ( level 0)
espion: yoyo_of_diablo*(level 0)

boss du quartier Nord: crashx*( level 0)

boss de rue1: dragon-fighter* ( level 0)
gars de la rue: phoenix1991 ( level 0)
gars de la rue:

boss de rue2: blast3000 ( level 0)
gars de la rue: F105 ( level 0)
gars de la rue:

boss du quartier Sud:

boss de rue1: dreamkillers ( level 0)
gars de la rue: G-4-lvl-3-R* ( level 0)
gars de la rue:

boss de rue2:
gars de la rue:
gars de la rue:

au debut vous commencer gars de la rue, vous pouvez augmenter de grades en prenent votre tache au serieu:
les augmentation de grade se feront avec des level
pour etre au level 1 vous devez gagner5 etoiles
et ce sera pareil pour les autres level
vous gagnerer des etoiles en:
etant souvent present
en apportant des amélioration au gang
en acomplissant vos mission serieusement
exct...
level 0 ( quand vous vous inscriver)= gars de la rue
level 3 = boss de rue
level 5 = boss de quartier
ou
garde du corps
ou
espion

il y a deux grand quartier dans ma ville, dans chacun de ses deux quartier ya deux rues
et dans chacune des rues ya deux gars

les gars de la rue obeissent a leur propre boss de rue
les boss de rue obeissent a leur propre boss du quartier

les boss de quartier font un peu ceux quils veulent mais me demande leurs autorisation ( c a dire que c moi qui decide ou non sil il peuvent faire des truc)

et les deux garde du crops et les trois espions m´obéissent

les gars de la rue devront se rendre dans les autres clans( gangs) pour m´informer de ce quil sy passe
les boss de rue donneront des ordres ( avec mon accord)aux gars de la rue, et aussi ils se chargeront du recrutement
les boss du quartier iront parler avec des membres important des autres clans ( gangs) pour tjrs etre au courant sil y a une guerre, et aussi il feront un peu ce quils veulent ( avec mon accord), il pourront aussi donner des ordres aux boss de rue ( avec mon accord)
les espions aurront des missions particuliere a chaque fois donner seulement par moi!
mes gardes du corps se chargeront de me défendre si il y a des gens qui viennent faire chier leur monde dans notre gang, et auront aussi la responsabiliter de garder notre gang quand je ne suis pas la
mon brat droit me donnera des conseils sur tout mes choix

j´espere que j´ai ete clair

nous sommes:14

allier:
black street battle
Les Triades

enemie:

venez tous vous inscrire, tous le monde est accepter!!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:32:29

sa commence par beucoup d´inscriptions
--Wroath-
-spook92
squall02 pose une question:salut a vous mes cher esprit lol dites pk vous voulez vous inscrire et vous serez bras droit et bras gauche(je trouve que sa sert un peu a rien moi mé bon apres c lui qui decide)
-spook92 dit je veux m´inscrire car . . ..........c le meilleur gang que g trouvée et que tu as l´aire sympa
je ne dit pas que les l´auter ne sont pas sympa mais bon
puis -Wroath- dit moi je veux m´inscrire par seque je trouve qu´on pourais faire des projet pour avoir des allié , pour se faire respecter mais sans violence bien sur.ils veulent vrément allé dans ce clan on diré
squall02 propose les postes il di aussi que eu i sont les gentil é y tu les méchants

Forum Blabla moins de 15 ans Liste des forums
Sujet : Gang of spirit

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Page suivante - > >Dernière page

squall02 Posté le 16 octobre 2004 à 13:03:51
salut a tous voici le gang of spirit ( le gang des esprit) il me faut bras droit, gauche et les autres grades je les definirai + tard et peut etre une alliance si posibble avec venez vous inscrir

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:04:17
moi je veux bien

spook92 Posté le 16 octobre 2004 à 13:05:12
oui moi aussi

squall02 Posté le 16 octobre 2004 à 13:05:56
salut a vous mes cher esprit lol dites pk vous voulez vous inscrire et vous serez bras droit et bras gauche

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:06:18
quesqu´on dois faire

spook92 Posté le 16 octobre 2004 à 13:08:11
je veux m´inscrire car . . ..........c le meilleur gang que g trouvée et que tu as l´aire sympa
je ne dit pas que les l´auter ne sont pas sympa mais bon

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:08:18
moi je veux m´inscrire par seque je trouve qu´on pourais faire des projet pour avoir des allié , pour se faire respecter mais sans violence bien sur.

spook92 Posté le 16 octobre 2004 à 13:10:29
et pour ce qu´a dit -wroath- bien sur

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:11:41
oui je sais que sais bien sur mais je voudrais bien rentrais dans se clan

spook92 Posté le 16 octobre 2004 à 13:12:57
moi aussi!!!!!!!
alors tu reponds

leclacheurfou Posté le 16 octobre 2004 à 13:14:31
https://www.jeuxvideo.com/[...]43725-1-0-1-0-0.htm venez vous inscrire toute les places sont libres arriver premier comme ca vous avez tout choix possible

squall02 Posté le 16 octobre 2004 à 13:16:49
tout a fait d´accord avec vous 2 lol
bon voila les poste

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Gang of spirit¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

chef:squall02
________________________________
bras droit:spook92
________________________________
bras gauche:-Wroath-
_________________________________
garde du corps:aucun
_________________________________
mercenair des esprit: aucun
__________________________________
recruteur: aucun
___________________________________
gaiteur de rue:aucun
____________________________________
barmane: squall02
____________________________________
serveur: aucun
____________________________________
serveuse:aucun
____________________________________
garde:aucun
____________________________________

nos allié
aucun pour le moment
_______________________________________
magie( nous somme des esprit ^^)

feu [charge 50/50]
glace [charge 50/50]
eclair [charge 50/50]
terre [charge 50/50]
tenebres [charge 50/50]
lumieres [charge 50/50]
meteore [charge 50/50]

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:05
ok mais pk je suis ton bras gauche au lieu du droit

spook92 Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:06
aufaite ca marche comment??

squall02 Posté le 16 octobre 2004 à 13:19:17
-Wroath-
Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:05
ok mais pk je suis ton bras gauche au lieu du droit

sa change koi????

spook92
Posté le 16 octobre 2004 à 13:18:06
aufaite ca marche comment??

comme les autres gang mais nous nous sommes d gentils et tuons les mechant ^^

spook92 Posté le 16 octobre 2004 à 13:20:26
parce que je suis son bras droit!
et merci pour ce poste t super sympa ! ! !!!!
si on faisait connaissance

-Wroath- Posté le 16 octobre 2004 à 13:20:39
oui justement sa change quoi

squall02 Posté le 16 octobre 2004 à 13:22:05
bein rien sa change rien vu ke bras droit et gauche c la meme chose
dites votre ages etc...
ki vsut recruter?
-Wroath- propos de recruter des gens pour le topiq
-Wroath- demande se kil y ya kom diférence les bras droits et gauches ( se sont les grades qu´il on obtenu )
squall02 dit yen a pas
dotr sinscrit ; pose plusieurs questions
squall02 di son identiter :9janvier 90 g 14ans
puis -Wroath- aussi :je suis un garçon jai 11 ans biento 12 je suis ne le 5 mars 1993 et voila
pui dotre inscriptions
Ulrich c lotre pseudo de t_u_n_e_r
cywave dit ( il é pa de ce clan cywave):vous ette nos ennemi mais on ne vou attaque pas
a par si vou faitte quelle que chose de mal
pui tou le monde parle un peu de leur vie , se pose de questions pui il y a des inscriptions
encore des inscriptions , il parl tous de leur vie
kelke menace de guerres quelque membr fon de la pub encors des inscriptions
quelque un se donne leur adresse MSN komme :ant_alexbuisson@hotmail.com
le chef demande a quelqk1 de fair 1 seveur dan 1 restau du topiq mé les prix de la bouffe
le menu:voila le menu:
steak-frites 3.5€
couscous 7€
paela 10€
cote de porc + ( legume ou frite) 8.5€

ps: donnez mwa des idée de plat svp

boisson:
coca 2.5€
limonade 2.5€
jus d´orange 2€
champagne 3€
vin blanc 4.5€
vodka ( deconseille au - de 15ans) 6€
vittel 1.5€

ps: donnez mwa des idée de boisson svp

divers:
olive 1€ ( 10)
apertifs salé 1€ ( 10)
cacahuete 1€ ( 10)

argent de tout les membres: 150€ pour tout le monde donc a partager
inscriptions
discution a propo du restau
sims41 dit : il y a la guerre dans notre gang du dragon venez m aidez ( membre du gang des dragons )
voila

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:39:16

et ta conclusion?
la tu parle un peu pour ne rien dire ( jai su ca par msn :sarcastic: )
tan pi, tu te ratrapera la prochaine foi, sinon c cool, ta voulu bien faire, ca c gentil :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:41:06

bon a dem1 et bonne nuit a tous :bye:

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:42:06

bon moi jvai bientot y aller , le couvre feu pour les abhitant du cartier nord commence tout le monde chez soit , . ..
le quartier nord est fermé a toute personne j´usqau´a demain 6h00
@+ et bonne nuit

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:44:15

:bye: vous deux, bonne nuit
moi aussi jy vais
si quelqun qui fait partie du gang reprend le topic quand je suis pas, ca serai tres sympas de le garder, merci :ok:

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:24:00

sa fait deja kelke heurs que le quartier nord est reveillé . ... * baillement *
bon je vais faire un tour moi

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 08:45:28

slt les gars ! ! sympa les truc des level :ok: ! !

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 08:47:40

au sujet de mon rapport que je doit fice ce matin avant 10 h 00
je le fait de suite . ..
mé comme il a déja été fait je vé prendre que les renseignement TRES IMPORTAN du gang of spirit . ..
t la crashx ?

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 08:51:24

je ferai mon rapport quan il se mettron a parler dans leur topic . ..
c mort je vois . ..

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:15:38
  • reviens du fin fond du cartier nord *

salut diablo , alors , sa va bien ? ( hs : merci c´est une idé ( a moitié ) a moi les level :-p )
killer n´est pas la pour le moment , mais des bonne info lui ferait plaizire , genrele travail qui n´a pas été completement accompli par G-4-lvl-3-R hier soire

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 09:16:04

on devrait mettre un new poste :

rechercheur de forums

dès que quelqu´un de ce poste trouve le forum ou un gang est caché,il le dit !

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:18:07

Idée a transmetre a killer :

FOOTMAXPRO32 Posté le 17 octobre 2004 à 09:16:04
on devrait mettre un new poste :

rechercheur de forums

dès que quelqu´un de ce poste trouve le forum ou un gang est caché,il le dit !

qui en a d´autre ?

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:18:57

moi en tout cas je peu faire un camp de base sur mon forum personnel , mais je le donnerai a killer , et il le transmetra au autres du gang , si il veut bien sur . ..

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 09:22:01

ALERTE ! !! les triades ont eux aussi leurs forums secret !
faut vite en trouver un ! !

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:24:56

de que killer sera la , je lui donne en privé sur msn ladress de mon forum

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 09:25:47

attnedez j´ai une idée qui tue :cool:
crashx je veux te l´expliquer passe ton msn svp

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment