CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!**([=Gang of the Street=])**!

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:30:00

bon je pense que vous commencé les débu du gang . . . des drag´

page 1 : le début . . . donc rien dinterraisant . . .
________________________________________

page 2 : 3 inscrit et rien dinterraissant
drogue0 = assassins
bond_17 = racailles
garde du corps du boss = DRAGON GRIS
sims41
sous chef : kelbenjamin2
et bien sur le boss gege9120
__________________________________________
page 3 : il demande le mail de chaque inscrit
il cause du gang antigang . .. sims41 va dailleur sur le topic
____________________________________________

page 4 et fin :
un nouvo recruté " dydy" en assassin
et la c importan ! !

sims41 Posté le 16 octobre 2004 à 21:22:35
le gang asia on dit a la page sur leur forum que une personne d eu tue 10 personne dans un gang ta compris repons moi maintenent et osocupe de notre gang au caou si quelquin ve etre inscrie au gang d acorc kel

kel-benjamin2 Posté le 16 octobre 2004 à 21:24:24
ok g compris tu ve magnigencé quelque chose pour qu´un gang attaque un autre gang

il velen donc retourné un gang contre un autre pour une baston . ..

finich ! !

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:31:29

je sais, sinon je remet tt le monde au gars de la rue, et des quil gagne 3 etoile ils sont boss de rue, des quil y a 10 etoile, ils sont boss du quartier, ou alors garde du corp, ou alors espion
c bien ou pa?

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:32:14

tres tres bien yoyo, je suis fier de toi :)

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:32:24

conclusion leur gang né pas très top
et pa très sofistiker et il veule faire des ennmi a un autre gang sans quil sache ke ca soit eu . ..

sur ce faite je vé i allé bientot . ..

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:32:56

yoyo, si tu ve j´ai une autres mission, seulement si tu ve car tu as bien travailler :o))

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:33:31

ok :-))) dit moi si y fo que je modii des truc ou kil fo je je soie ENCORE PLUS PRéCIS ! !

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:33:39

killer-math1 Posté le 16 octobre 2004 à 21:29:54
c bizarre mais je comprend un peu
mais aussi ca servirai a koi les etoiles?

bha c´est toi ki ma dit de trouver une didée pour atribué des point de competence . .. donc :
une étoile = un point de competence

et par exemple , avec 5 étoile , on a un niveau de plus . .. exemple :

boss du kartier nord :
crashx *** level 6
il manke ** pour level 7

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:34:09

ok donne je vé tenter . ..
:-)

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:34:41

sinon tu la trouve comment mon ider?

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:35:11

yoyo, fais la meme chose avec le clan spirit stp :-)

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:35:59

ok je te donne le rapport dem1 matin a 10 h30 sans fote ! ! :ok:
et mème plu tot !

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:36:04

killer-math1 Posté le 16 octobre 2004 à 21:31:29
je sais, sinon je remet tt le monde au gars de la rue, et des quil gagne 3 etoile ils sont boss de rue, des quil y a 10 etoile, ils sont boss du quartier, ou alors garde du corp, ou alors espion
c bien ou pa?

nan , laisse comme sa pour linstant et pour ceux qui s´inscrive apres , il devrons gagné des point car sinon , il ny aura aucun chef de ville , ni despion , ni de garde du corp , ni de chez de cartier , que des gars dla rue, sa serai nul

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:36:29

et je vé vous laisser @+++ !
et bonne nuit !

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:37:08

gard de la rue commence au level 0 et avec 0 etoile
pour gagner un level il faut 5 etoile
level 3 tu passe boss de rue
level 5 tu passe boss du qaurtier
ou
garde du corp
ou
espion
brat droit indetronable ( a moins que je veuille le changer)
boss de ville indetronable
qest ce que tu en pense crashx?

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:38:05

:bye: yoyo

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:39:04

c´est cool , mais il faut que cette regle ne soit valable que pour les prochain arivant , sinon tora pa de garde du corp , ni de boss de cartier et de rue

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:42:33

B.O.S.S. de la ville: killer-math1
bras droit: TheSoulrambling
garde du corps: FOOTMAXPRO32
garde du corps: JeChToF59
espion: splachis
espion: TheReaver
espion: yoyo_of_diablo

boss du quartier Nord: crashx

boss de rue1: dragon-fighter
gars de la rue: phoenix1991
gars de la rue:

boss de rue2: blast3000
gars de la rue:
gars de la rue:

boss du quartier Sud:

boss de rue1: dreamkillers
gars de la rue:
gars de la rue:

boss de rue2:
gars de la rue:
gars de la rue:

au debut vous commencer gars de la rue, vous pouvez augmenter de grades en prenent votre tache au serieu:
les augmentation de grade se feront avec des level
pour etre au level 1 vous devez gagner5 etoiles
et ce sera pareil pour les autres level
vous gagnerer des etoiles en:
etant souvent present
en apportant des amélioration au gang
en acomplissant vos mission serieusement
exct...
level 0 ( quand vous vous inscriver)= gars de la rue
level 3 = boss de rue
level 5 = boss de quartier
ou
garde du corps
ou
espion

il y a deux grand quartier dans ma ville, dans chacun de ses deux quartier ya deux rues
et dans chacune des rues ya deux gars

les gars de la rue obeissent a leur propre boss de rue
les boss de rue obeissent a leur propre boss du quartier

les boss de quartier font un peu ceux quils veulent mais me demande leurs autorisation ( c a dire que c moi qui decide ou non sil il peuvent faire des truc)

et les deux garde du crops et deux espions m´obéissent

mon bras droit me donne des conseils

j´espere que j´ai ete clair

RAPPEL: les boss du quartier doivent etre souvent présent

nous sommes:12

allier:
black street battle
Les Triades

enemie:

venez tous vous inscrire, il y a encore des bonnes places de libre!!!

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:43:22

alors t´en pense quoi????
dit sereusement!

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:44:38

cool
mais met des étoile au gens ki sont inscrit ( mais ne les met pas a zero , sauf les gars dla rue )

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:47:33

ha oui donc maintenant on pourat ptetre utilisé les armes , mais il faudra un niveau particulier pour utliser chake arme , sauf les boss de cartier ki na pas le droit dutilisé ke KELKE armes , genre 2 ou 3 et le boss de ville ki lui , a le droit dutilisé TOUTE les armes . ..
plus on utilise ( a bonne condition ) les armes , plus on a le droit de lutiliser , et plus on gagne détoile , nan ?
des enbtrainement pourait nous donner de la précition

mais bon c´est du coulot de faire la liste et tt !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment