dans la liste des membre du gang tu metrai des étoile a coté des pseudo
exemple
chef du kartier nord : crashx ***
c´est toi ki décide du nombre détoile ke les gens ont . .. avec les mission kil on faite , si les gen poste souvent exetera exetera . ..
mais on pourait aussi faire une hierarchie , exemple :
un cheff de cartier : minimum 3 étoile
cheff de ville : minimum 4
espion : minimum 2
exetera exetera , tu me comprend ?
et mon forum alors ? !