CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!**([=Gang of the Street=])**!

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:11:07

nan pas trop, mais il a voulu s´inscrire en espion!
il fait deja partie d´un autre clan?

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:11:55

nan !

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:12:29

je fou koi moi ?

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:13:43

dsl yoyo de te soupsoner taquel age ? ?

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:13:46

premiere mission:
fais un raport detailler de ce qui c´est passer axactement au gang du dragon!

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:14:18

c rien . .. 13.586 ans et des poussière

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:14:54

killer précise a ki tu le dit stp . ..

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:15:49

crashx, je trouve que ca saire a rien les armes, excuse te dire ca mais bon on peut rien en faire, c com si je disais que javais un bazooka et que je faisais exploser les autres gangs, tu vois je trouve ca docune utiliter dsl!
mais si tu trouve des avantages a en metre nesite pa a me les dire je changerai peut etre davis :o))

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:16:24

killer-math1 Posté le 16 octobre 2004 à 21:13:46
premiere mission:
fais un raport detailler de ce qui c´est passer axactement au gang du dragon!

---> c pour toi yoyo :ok:

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:16:44

ok . ..

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:17:02

moi 13.174 etdes posiere

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:24

bha je sais pas , on fait un gang de rue nan ? genre une simulation du millieu urbain amérikain , bha je trouve que les armes ( bien sur on va pa fait mito on a un tank on explose tt ) servent , dans les mission par exemple , on pourait se faire comme des forum RPG , mais bon c´est toi qui voit . ..

ha oui aussi http://69725.aceboard.fr/
c´est un forum de hiphop ( c´est le mien :-p ) si tu veux on peut faire une partie " forum gang de rue " ou les gang de rue de jv.com ( et surtout le notre ) pouront parlé pepere

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:19:41

ct oblig pour toi la mission moi jfait pas parti de ce gang

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:21:37

bon je pense que vous commencé les débu du gang . .. des drag´

page 1 : le début . .. donc rien dinterraisant . ..
page 2 : 3 inscrit et rien dinterraissant
drogue0 = assassins
bond_17 = racailles
garde du corps du boss =

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:22:07

dsl g pas fini g posté par erreur . ..

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:22:20

si tu le dis pour le RPG, ca me donne une ider!
mais en gros seulement je pourrais pas le preciser, on pourait avoir des point de competenc attribuer a chaque fois quon fai quelque chose de bien pour le topic ( mais quoi?)
parce que en meme tant ca ne doi pa etre une chasse au point de competence ou tt le monde ne penserai qua ca!
tu me compren?
si oui, explique comment on pourrair ! !

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:26:04

dans la liste des membre du gang tu metrai des étoile a coté des pseudo
exemple

chef du kartier nord : crashx ***

c´est toi ki décide du nombre détoile ke les gens ont . .. avec les mission kil on faite , si les gen poste souvent exetera exetera . ..

mais on pourait aussi faire une hierarchie , exemple :

un cheff de cartier : minimum 3 étoile
cheff de ville : minimum 4
espion : minimum 2

exetera exetera , tu me comprend ?
et mon forum alors ? !

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:27:28

je te comprend a moitier, car les etoiles je sais pas comment les atribuer!!!

crashx
crashx
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:28:54

bha c´est toi ki décide kand kelkun gagne une étoile . .. si tu trouve ke cette personne boss bien , bha tu lui atribue une étoile en gros . .. comme les gamin en maternel avec les étikette :-p

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:29:54

c bizarre mais je comprend un peu
mais aussi ca servirai a koi les etoiles?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment